Impossible entrer dans ma session
Fermé
wadagobert
-
28 janv. 2013 à 13:54
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 30 janv. 2013 à 17:20
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 30 janv. 2013 à 17:20
A voir également:
- Impossible entrer dans ma session
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
2 réponses
Rebonjour,
à force de chercher, j'ai réussi je crois à entrer dans le mode "recovry mode" ou là
j'ai root@nathalie
(c'est le nom de ma session)
je tape passwd
il me demande aprés Enter new UNIX password:
seulement voila j'ai beau taper sur le clavier rien ne s'inscrit comme si je n'avais pas le droit d'écrire !!!!
et pourtant c'est lui qui me le demande
A L'AIDE .....
Merci
à force de chercher, j'ai réussi je crois à entrer dans le mode "recovry mode" ou là
j'ai root@nathalie
(c'est le nom de ma session)
je tape passwd
il me demande aprés Enter new UNIX password:
seulement voila j'ai beau taper sur le clavier rien ne s'inscrit comme si je n'avais pas le droit d'écrire !!!!
et pourtant c'est lui qui me le demande
A L'AIDE .....
Merci
Bonsoir,
tout d'abord merci de m'envoyer un peu d'oxygène........
actuellement je ne suis plus devant la fenetre décrite plus tot, mais à force de toucher... je suis sur une fenetre qui ne contient que du texte (blnc sur noir) (peut-etre du schell ???) ou 'est ecrit : root@nathalie:#
visiblement en attente d'une commande
que dois-je taper?
tout d'abord merci de m'envoyer un peu d'oxygène........
actuellement je ne suis plus devant la fenetre décrite plus tot, mais à force de toucher... je suis sur une fenetre qui ne contient que du texte (blnc sur noir) (peut-etre du schell ???) ou 'est ecrit : root@nathalie:#
visiblement en attente d'une commande
que dois-je taper?
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
30 janv. 2013 à 17:20
30 janv. 2013 à 17:20
Est ce que c est toujours d actualité?
Cdt.
Cdt.
28 janv. 2013 à 19:29
à l'aide je suis coincé!!
merci
29 janv. 2013 à 23:54
je reviens le même problème sur les bras !!!!
y a-t-il quelqu'un ???????
Grand Merci
30 janv. 2013 à 00:01
Tappez un mdp et ensuite "entrée" quelque fois c est remplacé par des points et parfois par des vides pour que personne en passant dans votre dos ne puisse voir le mdp.
Cdt.