Photo : recuperer partie supprimée
Travis182
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
arnaud -
arnaud -
Bonjour j'ai supprimer à l'aide d'un logiciel de retouche photo une partie d'une photo quand je louvre cette partie et blanche et la photo toujours pareil, mais dans l'explorateur windows on va la photo en entier sans la suppression ! Alors y a t'il un moyen de recuperer cette partie supprimer ? Merci d'avance
A voir également:
- Photo : recuperer partie supprimée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
10 réponses
ce que je veux dire c'est que je voit la photo entière en miniatures dans l'explorateur mais pas entière lorsque je l'ouvre !!!!!!!!!!!!!!
Ok. J'avais pas tout compris.
Ben c'est étrange que l'explorateur te la mette en entier...
Tu as fait une recherche dans ton disque dur ?
Ben c'est étrange que l'explorateur te la mette en entier...
Tu as fait une recherche dans ton disque dur ?
En fait j'avais supprimer une partie pour l'envoyer a quelqu'un et sans faire gaffe j'ai enregistrer la photo avec la partie supprimer sur la photo avec rien de supprimer donc ca l'a remplacer mais quand je l'ouvre avec nimporte quel logiciel photo la partie est supprimer mais en miniature elle est toujours la donc je me suis dit que je pourrais peut etre recuperer la partie supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui, c'est étrange. La miniature est normalement le reflet de ce qui est effectivement sur ton disque dur, c'est à dire la photo coupée.
T'as fait une recherche d'images sur ton disque dur ?
Menu démarrer, rechercher ?
T'as fait une recherche d'images sur ton disque dur ?
Menu démarrer, rechercher ?
oui j'ai fait cela, mais il n'y a que une seule image celle qui en miniature est entiere et quand je louvre elle est coupé
Ben alors c'est celle qui est coupée qui est bien présente sur ton PC.
Si cette photo vient du net ou d'un appareil photo, d'un mail, tu peux la retrouver ?
Si cette photo vient du net ou d'un appareil photo, d'un mail, tu peux la retrouver ?
Non je lai que en un exemplaire, impssible de la récuperer c'est juste que en miniature elle est entière et quand je l'ouvre elle est pas entière c'est ça que je comprend pas donc je me suis dit y a surement un moyen de récupérer l'ancienne partie !!
SAlUT
j ai exactement le meme souci enfin pas tt a fait on m a envoyé une photo avec des cadres noirs pour cacher une partie et dans les miniature ils n y sont pas est il possible d extraire la partie miniature du jpg pour en garder la meilleur qualité avec XNVIEW j arrive a du 160 X 120 a l apercu mais pas recupérable.
merci d avance
j ai exactement le meme souci enfin pas tt a fait on m a envoyé une photo avec des cadres noirs pour cacher une partie et dans les miniature ils n y sont pas est il possible d extraire la partie miniature du jpg pour en garder la meilleur qualité avec XNVIEW j arrive a du 160 X 120 a l apercu mais pas recupérable.
merci d avance
Salut
Je t avoue que j ai continuer a chercher et ma conclusion est:
Un fichier jpg est en 2 partie une premiere reprenant a miniature et une seconde la photo complète
Si tu met pas a jour la miniature la photo complète et la miniature peuvent différer sauf qu il est impossible de récuperer seulement la miniature ou à des qualités nullisime.
Solution la plus simple tu prend xnview qui te permet d'afficher de très grosse migniature avec un clic gauche sur l'image et tu fais un capture screen.(il eise plien de truc pour en faire moi je te conseille SRIP32 lui au moins il pourrie pas trop la qualité et il est facile d utilisation
Je suis d ac la qualité s'est vrai pourri mais un peu de boulot sous GImp pour rajouter un peu de flou et s 'est affichable sur un ecran un ordi
a++
ps: desole de pas avoir mieux a proposer
Je t avoue que j ai continuer a chercher et ma conclusion est:
Un fichier jpg est en 2 partie une premiere reprenant a miniature et une seconde la photo complète
Si tu met pas a jour la miniature la photo complète et la miniature peuvent différer sauf qu il est impossible de récuperer seulement la miniature ou à des qualités nullisime.
Solution la plus simple tu prend xnview qui te permet d'afficher de très grosse migniature avec un clic gauche sur l'image et tu fais un capture screen.(il eise plien de truc pour en faire moi je te conseille SRIP32 lui au moins il pourrie pas trop la qualité et il est facile d utilisation
Je suis d ac la qualité s'est vrai pourri mais un peu de boulot sous GImp pour rajouter un peu de flou et s 'est affichable sur un ecran un ordi
a++
ps: desole de pas avoir mieux a proposer