Ecops

cousino77 Messages postés 11 Statut Membre -  
cousino77 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

je m'explique, on m'a confié un pc qui est infecté par le virus ecops , jusqu'ici rien de bien fantastique. Le problème est qu'il apparaît aussi en mode sans échec, je décide donc de sortir le disque afin de lui passer un petit coup de malwarebytes et de nod32, malheureusement l'exécution de ces programmes ne peut pas s'effectuer ... lorsque je tente de passer nod32 il me met un message "erreur à l'ouverture" , quand je passe malwarebytes il n'analyse aucun fichier et ne trouve donc aucunes menaces et se termine au bout de 5 secondes...

Si quelqu'un avait une solution à me proposer car là je suis vraiment embêté. Merci d'avance et bonne journée

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tu as mis le disque en esclave sur un autre PC ?
Si oui, fais un scan Kaspersky dessus : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=38450&start=
0
cousino77 Messages postés 11 Statut Membre

c'est un disque dur d'ordinateur portable, j'y accès via une docking station. Et les analyses d'anti-virus ne fonctionnent pas ..
0