Problème de driver carte son/plus de basses

Fermé
G2al Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 27 janv. 2013 à 20:21
G2al Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 17:09
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma carte son (je suppose que ça vient de là). Lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je met une vidéo, le son sort complètement "aplati" et surtout sans basses, toutefois ce problème disparaît avec des logiciels passant par le plug-in asio4all.

Je précise que c'est la carte son d'origine et que je n'avais jamais touché à rien avant que ça arrive. J'ai cherché une mise à jour via la recherche automatique de windows mais il dit que c'est la dernière version. j'ai donc installé une version antérieure et là miracle ça remarche !

MAIS visiblement l'ancien driver ne supporte pas l'asio et aucun son ne sort lorsque j'utilise une application qui passe habituellement par ce plug-in (virtualDJ, Traktor ou Live 8), ce qui m'embête pas mal parce que ça améliore vraiment la qualité du son.

Je sais qu'il faut que j'achète une vraie carte son, mais pour l'instant c'est pas dans mes moyens, alors si vous avez une solution pour que tout fonctionne bien comme avant, je suis preneur ! sinon je ferais sans l'asio en attendant...

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

G2al Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 17:09
Personne ?!
0