Internet beug de +en+
angeline1
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
tout a leur jai été obligé de me déconecté toute les 2 minutes! jtrouve que mon pc beug de plus en + enfin internet beugué déja avan mais maintenant ca en deviens meme carrémen trop chi***
quelquun peut il m'aider?merci davance
bisoux
quelquun peut il m'aider?merci davance
bisoux
A voir également:
- Internet beug de +en+
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
13 réponses
Bah jsais pas si tu utilises msn?! mais jsais pas comment expliquer^^ enfait deja le compteur de temps internet il tourne encore des fois et en fait sa me met 'vous n'etes pas conecté' un truc comme ca !! et pour le navigateur jsais pas ce que c'est (désolé j'y connais) la page dacceuil internet c'est orange mais je pense pas que c'est sa que vous voulez savoir?
Le scan antivirus il est en train de se faire (avast c'est long^^) et pour google oui je peux. mais jpense que c'est rien mes beugs mais jvoudrais etre sure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me le dit ! et je met zone de quarantaine!! mais la ya des erreurs et c'est pas possible de les mettre en 40aine les truc qu'il a trouvé avast alors j'ai mis réparer :-S yen a ca a marché dotre pas :-S !
si wanadoo c'est ton fournisseur d'accés essaye de réinstaller ton kit de conexion, je crois que orsque tu reçoit ton modem il doit y avoir un cd fourni avec.
En fait je me suis rendue compte que quand internet beugué c'est parce que le pc ne répond plus et je trouve qu'il rame de plus en plus!! Avez-vous une solution? svp :-S
ce qui prend le plus c'est le processus inactif du systeme (+90)sinon les autres sont autour de1-2!
D'accord,lorsque tu n'utilise pas ton processeur il y a se processus system, que l'on ne peut pas arreter qui "occupe" ton processeur en attendant d'avoir des choses a faires.C'est donc noramal que ce processus soit souvent a 90 ou plus lorsque le pc et inactif lorsque tu n'ouvres pas de programmes.Essaye de refaire un ctrl+alt+suppr lorsque ton pc se met a ramer et si il reussi a s'ouvrir regarde le processus qui prend toute l'uc.