Internet beug de +en+
angeline1
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
tout a leur jai été obligé de me déconecté toute les 2 minutes! jtrouve que mon pc beug de plus en + enfin internet beugué déja avan mais maintenant ca en deviens meme carrémen trop chi***
quelquun peut il m'aider?merci davance
bisoux
quelquun peut il m'aider?merci davance
bisoux
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Internet beug de +en+
- Internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
13 réponses
Bah jsais pas si tu utilises msn?! mais jsais pas comment expliquer^^ enfait deja le compteur de temps internet il tourne encore des fois et en fait sa me met 'vous n'etes pas conecté' un truc comme ca !! et pour le navigateur jsais pas ce que c'est (désolé j'y connais) la page dacceuil internet c'est orange mais je pense pas que c'est sa que vous voulez savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me le dit ! et je met zone de quarantaine!! mais la ya des erreurs et c'est pas possible de les mettre en 40aine les truc qu'il a trouvé avast alors j'ai mis réparer :-S yen a ca a marché dotre pas :-S !
si wanadoo c'est ton fournisseur d'accés essaye de réinstaller ton kit de conexion, je crois que orsque tu reçoit ton modem il doit y avoir un cd fourni avec.
D'accord,lorsque tu n'utilise pas ton processeur il y a se processus system, que l'on ne peut pas arreter qui "occupe" ton processeur en attendant d'avoir des choses a faires.C'est donc noramal que ce processus soit souvent a 90 ou plus lorsque le pc et inactif lorsque tu n'ouvres pas de programmes.Essaye de refaire un ctrl+alt+suppr lorsque ton pc se met a ramer et si il reussi a s'ouvrir regarde le processus qui prend toute l'uc.