Internet beug de +en+

angeline1 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
tout a leur jai été obligé de me déconecté toute les 2 minutes! jtrouve que mon pc beug de plus en + enfin internet beugué déja avan mais maintenant ca en deviens meme carrémen trop chi***
quelquun peut il m'aider?merci davance
bisoux
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour , lorsque sa plante sa te met un msg d'erreur?
tu utilise quel navigateur web?
0
angeline1 Messages postés 44 Statut Membre

Bah jsais pas si tu utilises msn?! mais jsais pas comment expliquer^^ enfait deja le compteur de temps internet il tourne encore des fois et en fait sa me met 'vous n'etes pas conecté' un truc comme ca !! et pour le navigateur jsais pas ce que c'est (désolé j'y connais) la page dacceuil internet c'est orange mais je pense pas que c'est sa que vous voulez savoir?
0
Utilisateur anonyme

ouoi jai msn mais je ne l'utilise pas en temps que navigateur, tu as fait un scan antivirus?
pour le navigateur en principe tu regarde en haut a gauche et tu regarde si il y a ecrit internet explorer, ou msn explorer, ou encore mozilla firefox.
0

Bah ya rien d'écrit ya juste wanadoo! mais je sais que c'est pas mozilla firefox ni msn explorer
0
Utilisateur anonyme

d'accord tu as essayée un scan antivirus ou anti spyware?
arrives-tu a aller sur la page google?
0

Le scan antivirus il est en train de se faire (avast c'est long^^) et pour google oui je peux. mais jpense que c'est rien mes beugs mais jvoudrais etre sure...
0
Utilisateur anonyme

par exemple si tu telecharge quelque chose tu as des problemes ou nn?
tu as regardé si tes drivers des cartes réseaus ou modem sont a jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je comprend plu rien :-S quand je télécharge un fichier ou nimporte sa marche
0
Utilisateur anonyme

ton avast tu la configuré pour qu'il supprime automatiquement les virus ou il te prévient lorsque il en trouve un?
0

il me le dit ! et je met zone de quarantaine!! mais la ya des erreurs et c'est pas possible de les mettre en 40aine les truc qu'il a trouvé avast alors j'ai mis réparer :-S yen a ca a marché dotre pas :-S !
0

Il y a desz fichiers wanadoo ki sont "défctueux"!!
0
Utilisateur anonyme

si wanadoo c'est ton fournisseur d'accés essaye de réinstaller ton kit de conexion, je crois que orsque tu reçoit ton modem il doit y avoir un cd fourni avec.
0

En fait je me suis rendue compte que quand internet beugué c'est parce que le pc ne répond plus et je trouve qu'il rame de plus en plus!! Avez-vous une solution? svp :-S
0
Utilisateur anonyme

salut,
ton pc tu lui fais faire beaucoup de chose en même temps?(ouvrir plusieurs programmes demandant beaucoup sur la ram)
sur le clavier appuie sur ctrl+alt+suppr tu auras alors une fenetre qui vas s'ouvrir et regarde dans l'onglet processus celui qui prend toute l'UC.
0

L' UC c'est la util. mémoire ?! bah alors c'est msnmsgr.exe
0
Utilisateur anonyme

salut,
l'UC ,Unité Centrale, c'est la charge processeur , dans ctrl+alt+suppr tu as une colonne dans processu qui s'apelle processeur , la charge processeur c'est là.
0

ce qui prend le plus c'est le processus inactif du systeme (+90)sinon les autres sont autour de1-2!
0
Utilisateur anonyme

D'accord,lorsque tu n'utilise pas ton processeur il y a se processus system, que l'on ne peut pas arreter qui "occupe" ton processeur en attendant d'avoir des choses a faires.C'est donc noramal que ce processus soit souvent a 90 ou plus lorsque le pc et inactif lorsque tu n'ouvres pas de programmes.Essaye de refaire un ctrl+alt+suppr lorsque ton pc se met a ramer et si il reussi a s'ouvrir regarde le processus qui prend toute l'uc.
0

ouais et je fais quoi une fois que je sais sa?!
0
Utilisateur anonyme

bien, alors c'est quel processus qui monopolise l'uc lorsque ton pc se met a ramer?
0