Problème " emergency mode!! "
totom7691
Messages postés
15
Statut
Membre
-
claudy47 -
claudy47 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable, qui est un LG L7, j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur, la mise à jour à été très longue et avant de finir, elle c'est annulée. J'ai maintenant un fond d'écran jaune sur mon téléphone, avec écrit " emergency mode !! ", quelqu'un peut-il m'aider je vous prit ?
Merci par avance de votre aide
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable, qui est un LG L7, j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur, la mise à jour à été très longue et avant de finir, elle c'est annulée. J'ai maintenant un fond d'écran jaune sur mon téléphone, avec écrit " emergency mode !! ", quelqu'un peut-il m'aider je vous prit ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Lg emergency update mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre
Afin de remédier à votre souci, vous pouvez effectuer les manipulations de récupération d'urgence en suivant les manipulations suivantes:
- Lancez le LG Mobile Support Tool
- Branchez votre mobile à votre pc, et patienter jusqu'à sa detection par le logiciel
- Cliquez sur la rubrique "SUPPORT CLIENT"
- Rendez vous sur SOS-mode de récupération
- Laissez vous guider et aller au bout de la manoeuvre