Xfire & Broadcast

Serador Messages postés 10 Statut Membre -  
Redrum00 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une envie depuis peu, faire du streaming et Xfire est parfait pour cela, seulement, j'ai un problème avec le sons

Soit on m'entend mais on entend pas le son du jeu, soit on entend le son du jeu (en réalité, on entend ce que j'entend donc le son du jeu) mais pas ma voix.

Pour le switch son du jeu/voix, cela se joue dans les Broadcast Audio Options, il faut switch avec l'entrée micro ou la sortie ce qui fais que je ne peux avoir les deux en même temps, ce qui est normalement possible.

Je sais que quand on lance le stream, une option 'Broadcast Microphone' est disponible, coché ou pas, aucun changement.

Dans l'onglet Voix (des options d'Xfire), tout est très bien reconnu, tout marche impec.

J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes audios, ils le sont déjà

Pour vous résumer, en streamant, soit j'ai son du jeu sans le microphone ou microphone sans le son du jeu

Devrais-je essayé de désinstaller/réinstaller Xfire ??

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Serador

Me revoilà

Je vois que mon problème ne trouve pas tellement de réponse

J'ai désinstaller/réinstaller Xfire, problème persistant...
0
Redrum00 Messages postés 1 Statut Membre

Salut a toi Serador, j'ai le même problème que toi, alors si tu as trouvé la solution, stp fait moi partager ton savoir ^^. Ou si quelqu'un d'autre pouvait nous répondre ça serait cool :)
Par la même occasion si ces ou cette personne aurait des suggestions pour améliorer la qualité ou la fluidité de mon stream (réglage etc) qu'il me le fasse savoir. Lien: https://www.twitch.tv/redrum00

Merci d'avance.
0