Processus Google Aps s'est arrêté Galaxy note2

Fermé
cYtY28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 11:55
 ssam34 - 11 janv. 2014 à 09:12
Bonjour,



J'ai un petit soucis , je suis une fille donc je ne m'y connais pas énormément en téléphonie mobile
depuis quelques jours j'ai un message qui s'affiche me disant ''le processus google aps s'est arrêté'' et impossible d'ouvir app store
j'ai fait une petite recherche sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution
si vous pouviez m'aider je vous en supplie !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 12:21
bonjour
il faut reinitialiser ton galaxy note 2. si tu ne sais pas et pour que tu apprennes
tu vas sur le site de samsung et tu telecharges le manuel complet.....
4
et telecharges kies sur ton pc sans ton brancher ton phone tu le feras apres avoir lancer kies sur ton pc.
0
cYtY28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 12:51
mais je perdrais toutes mes info?
0
cYtY28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 13:28
UP
0
oui a moins que tu es fait des sauvegarde avec kies ou autre......
en un mette tes contacts sur le compte gmail tes photos chansons etc sur une microsd
principes a respecter en cas de plantage du phone....si tu l'as fait alors tu pourras tout recuperer
ton phone ne touche pas a la carte microsd que tu as eventuellement mise.
0
j avai le meme probleme qui c est resolu assez facilement en faisant
j ai cliquer sur parametre
ensuite gestionnaire d application
et enfin g cliquer sur la touche tactile en bas a gauche sur note 2 et j ai selectionné reinitialiser les preference et depuis tout est bon
0
Bsr.le processus goole... cz marche pas merci
1
Bsr.le processus goole... cz marche pas merci
0