[Animation Flash] Recherche de logiciel
El_Abayarde
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vais commencer par vous expliquer ma situation, étant responsable PAO(publicité assistée par ordinateur) dans une entreprise, je maîtrise pas mal de logiciels de retouche et de montage photo. Etant habitué à la réalisation de pub figée, je ne maitrise pas les animations flash et autre gif etc...
Je cherche donc un logiciel pouvant m'éclairer dans mes premiers pas mais assez puissant pour réalier de sprojets attractifs. L'entreprise pour laquelle je travaille est prête a y mettre le prix =) donc n'hésitez pas... ^^
Je vous remercie d'avance, cordialement, James.
Je vais commencer par vous expliquer ma situation, étant responsable PAO(publicité assistée par ordinateur) dans une entreprise, je maîtrise pas mal de logiciels de retouche et de montage photo. Etant habitué à la réalisation de pub figée, je ne maitrise pas les animations flash et autre gif etc...
Je cherche donc un logiciel pouvant m'éclairer dans mes premiers pas mais assez puissant pour réalier de sprojets attractifs. L'entreprise pour laquelle je travaille est prête a y mettre le prix =) donc n'hésitez pas... ^^
Je vous remercie d'avance, cordialement, James.
A voir également:
- [Animation Flash] Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
9 réponses
ben... en dehors de Flash lui-même, y'a pas beaucoup d'autres éditeurs qui soient au niveau, malheureusement.
Il y a d'autres logiciels, mais soit il sont un peu simplistes (PowerBullet Presenter), soit ils sont conçus pour être programmés (librairies Flash, etc.).
Je souhaite envoyé les pubs par emails donc il ne faut pas quelles soit trop lourdes mais juste avec des trucs qui clignotent etc quoi... :D tu vois ce que je veux dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois.
tu pourrais essayer avec PowerBullet Presenter: c'est pas aussi puissant que Flash, mais c'est gratuit et simple à utiliser.
http://powerbullet.com/info.html
tu pourrais essayer avec PowerBullet Presenter: c'est pas aussi puissant que Flash, mais c'est gratuit et simple à utiliser.
http://powerbullet.com/info.html