Installation de logiciel sur vista
Demorax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai donc un ordinateur vista, j'ai regardé sur tout les forums et rien ne fonctionne !
Il me faut une reponse avant demain c'est très urgent.
Mon problème est le suivant : J'ai besoin de Adobe Air 2.6 ou 3.5 donc je lance le téléchargement et je tombe sur un message disant que mon administrateur ne me l'admet pas alors que je suis sur la seule session de l'ordinateur qui est la session Administrateur comment faire pour pouvoir télécharger mon logiciel ?
J'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai donc un ordinateur vista, j'ai regardé sur tout les forums et rien ne fonctionne !
Il me faut une reponse avant demain c'est très urgent.
Mon problème est le suivant : J'ai besoin de Adobe Air 2.6 ou 3.5 donc je lance le téléchargement et je tombe sur un message disant que mon administrateur ne me l'admet pas alors que je suis sur la seule session de l'ordinateur qui est la session Administrateur comment faire pour pouvoir télécharger mon logiciel ?
A voir également:
- Installation de logiciel sur vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
10 réponses
bonsoir,
je sais si j'ai bien compris ton probleme, mais, si l'installation en ligne se bloque, télécharge le et puis installe le: https://get.adobe.com/air/?loc=fr
je sais si j'ai bien compris ton probleme, mais, si l'installation en ligne se bloque, télécharge le et puis installe le: https://get.adobe.com/air/?loc=fr
Ca sa fonctionne enfaite, donc ca ce met sur mon bureau, je clique dessus, je clique sur mettre a jour, sa me lance le truc d'installation, et la barre d'installation ne bouge pas et sa me met le message suivant : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
Alors que je suis sur la session Administrateur ...
Alors que je suis sur la session Administrateur ...
Bonsoir
https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
Cdt.
https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re:
Vous tentez probablement de telecharger depuis votre navigateur si c est internet explorer, suivez le chemin indiqué depuis la barre de menu de celui-ci.
Cdt.
Vous tentez probablement de telecharger depuis votre navigateur si c est internet explorer, suivez le chemin indiqué depuis la barre de menu de celui-ci.
Cdt.
Quand je vais sur internet, je télécharge Adobe 2.6, L'installe arrive sur mon ordinateur et est télécharger, seulement le problème c'est lorsque je lance la mise a jour sa me met : Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.
Re:
Donc le logiciel est telechargé et c et lors de l installation qu il y a un message ?
Desolé je pense que j avais mal compris la question (il se fait tard^^)
Est ce que vous lancez l installation en mode "administrateur" click droit sur le fichier et proprietés, ensuite si c'est indiqué "debloquer" en bas à droite clickez dessus et choisissez aussi "installer en mode administrateur".
Cdt.
Donc le logiciel est telechargé et c et lors de l installation qu il y a un message ?
Desolé je pense que j avais mal compris la question (il se fait tard^^)
Est ce que vous lancez l installation en mode "administrateur" click droit sur le fichier et proprietés, ensuite si c'est indiqué "debloquer" en bas à droite clickez dessus et choisissez aussi "installer en mode administrateur".
Cdt.
J'ai fais ainsi et ca ne fonctionne toujours pas ...
Le message s'affiche quand je clique sur le AdoBE Instal, je clique sur executer, j'accepte les conditions, et sa me met le message
Le message s'affiche quand je clique sur le AdoBE Instal, je clique sur executer, j'accepte les conditions, et sa me met le message