Problème d'enregistrement en differé avec un lg 497h

Fermé
néné - 26 janv. 2013 à 21:43
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 27 janv. 2013 à 10:05
Bonjour, j'ai un problème avec lecteur lg 497 en programation differé je dois mettre le lecteur sur hdmi1 et la tele hdmi1 si j'attends le début de la programation de cette même chaine pas de souci ça marche ensuite je peut changer de chaine et regarder autre chose en attendant par contre si aussitot la programation je vais en mode normal de la tele autrement dit si je vais sur une autre chaine la programation reste valide mais au moment de se mettre en marche et bien elle ne se déclanche pas avez vous une solution a se problème merci néné

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
27 janv. 2013 à 08:33
Enregistrez avec le LG et regardez la TV avec la TV, pour cela il faut un câble antenne entre la sortie antenne du LG vers entrée antenne de la TV, faire un scan avec le tuner Tv.
0
j'ai bien une antenne tnt et normalement après la programation je reviens en mode antene pour pouvoir regarder une autre émission
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
27 janv. 2013 à 10:05
Quand on fait une programmation différée, on a deux solutions, enregistrer et voir une émission, En effet on peut programmer à l'avance un film à voir par exemple, cela permet de changer de chaîne sur le bon programme automatiquement.
En résumé, mettez-vous bien "enregistrer"?
A noter la connexion HDMI n'a rie nà voir là dedans, votre LG enregistre via son propre tuner et vous regardez avec le tuner de la TV, le tout étant de changer de source. Passer de HDMI 1 à DTV.
0