Excel pour générer un courrier ?

Fermé
gerpow Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 22 févr. 2007 à 13:10
 c guérin - 22 févr. 2007 à 14:38
Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour générer un courrier sous word à partir d'Excel.

Il ne s'agit pas de publipostage dans la mesure ou je ne souhaite créer qu'un seul courrier à chaque fois.
L'idée étant de rentrer l'adresse du destinataire pour le faire apparaitre automatiquement, cocher certains éléments pour faire changer par exemple la signature de mon courrier, ou/et choisir dans des listes quel paragraphes type à ajouter à mon courier.

Je ne sais pas si une macro est la solution, ou un formulaire quelconque....je ne suis malheureusement pas expert en la matière.

Merci par avance de votre aide.

A plus,

Gerpow
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2 réponses

bonjour,

as'tu pensé a utiliser excel pour faire le courrier ?
on peut mettre du texte dans Excel donc sers t'en

je m'en suis servi a plusieurs reprise et mon pere aussi
et vu qu'il n'a ya rien de très spécial dans un courrier c'est pratique et surtout pas prise de tete

Voila
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