Problème Android Market
Rouedas
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Rouedas Messages postés 30 Statut Membre -
Rouedas Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir , il y 1 an j'ai acheté un Xperia X8 tout marchait nickel sauf que y a environ une semaine j'ai ''bidouillé'' mon tél et puis je n'arrive plus à accéder au Market . Quand je le lance j'ai : Configurer le compte google Installation rapide bla bla suivant ______j'appuie dessus puis j'ai : Configuration de votre E15i vous ne disposez pas d'un compte Google ?
Créer
Vous disposez deja d'un compte Google
Se connecter_____j'appuie dessus je met mes logins ____J'ai : Connexion..... Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de google bla bla bla 5 minutes______puis j'ai Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur Il s'agit peut etre d'un probleme temporaire bla bla ou votre téléphone n'est pas configuré bla bla
Merci de votre aide et j'espère avoir été assez claire . Merci PS: J'ai une connection Wifi
Créer
Vous disposez deja d'un compte Google
Se connecter_____j'appuie dessus je met mes logins ____J'ai : Connexion..... Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de google bla bla bla 5 minutes______puis j'ai Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur Il s'agit peut etre d'un probleme temporaire bla bla ou votre téléphone n'est pas configuré bla bla
Merci de votre aide et j'espère avoir été assez claire . Merci PS: J'ai une connection Wifi
A voir également:
- Problème Android Market
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
4 réponses
Le secret est que google doit communiquer parfaitement avec votre android. Essaye de te connecter sur google play à partir d'un pc et vérifie ton authentification...