Plantage internet
offset
-
rick7 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rick7 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai des gros soucis de plantage avec internet, c'est fréquent, récurrent, et ça m'agace fortement!!!!!
Je contacté mon fournisseur d'acces, pour lui pas de problème, effectivement quand ça plante, la box n'indique rien d'anormal.
Donc je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de pare-feu ou je ne sais quoi...
Si une bonne âme avait une piste, cela m'aiderais beaucoup....
Merci d'avance.
j'ai des gros soucis de plantage avec internet, c'est fréquent, récurrent, et ça m'agace fortement!!!!!
Je contacté mon fournisseur d'acces, pour lui pas de problème, effectivement quand ça plante, la box n'indique rien d'anormal.
Donc je me pose la question si ce ne serait pas une histoire de pare-feu ou je ne sais quoi...
Si une bonne âme avait une piste, cela m'aiderais beaucoup....
Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Cela dure depuis longtemps ? Tu as changé des composants ?
Ici tu as des exemples : https://www.commentcamarche.net/s/Deconnexion%20internet
Sinon essaye de vérifier tous tes câbles, déconnecte et reconnecte-les.
Si ce n'est pas cela, il est possible que tu sois victime de micro-coupures dû à un ou des appareils électriques qui "envoient" des ondes ; avant de faire toute mon installation, on m'a conseillé d'installer un câble Ethernet blindé, il est plus cher que le câble normal, mais je n'ai jamais eu de problème.
Avant d'acheter vérifie les autres possbilités que je t'ai donné dans le lien.
Cela dure depuis longtemps ? Tu as changé des composants ?
Ici tu as des exemples : https://www.commentcamarche.net/s/Deconnexion%20internet
Sinon essaye de vérifier tous tes câbles, déconnecte et reconnecte-les.
Si ce n'est pas cela, il est possible que tu sois victime de micro-coupures dû à un ou des appareils électriques qui "envoient" des ondes ; avant de faire toute mon installation, on m'a conseillé d'installer un câble Ethernet blindé, il est plus cher que le câble normal, mais je n'ai jamais eu de problème.
Avant d'acheter vérifie les autres possbilités que je t'ai donné dans le lien.