L'ouverture des messages d'outlook express !

cheche1929 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheche1929 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je rentre dans Outlokk Express pour lire mes messages , je dois attendre plus d'une minute pour les recevoir !
S'agit t'il d'un probléme dans Windows XP ou du serveur chez WANADOO ?
Cordialement à mon conseillé
Cheche1929

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...certainement un dysfonctionnement du à la taille de ton compte Outlook express....Pour ça il faudrait que tu ailles vérifier la taille du dossier Outlook express dans le dossier de stockage.

@+
pasthou
0
cheche1929 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais... où je vais trouver ce dossier de stockage ? comment ?je pense avec
"rechercher" depuis "démarrer " mais avec quelle extention .txt ?
à+
cheche1929
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...à cet endroit :
C:\Documents and Settings\SESSION\Local Settings\Application Data\Identities\USER_ID\Microsoft\Outlook Express

@+
Pasthou
0
cheche1929 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pastout mais, si j'ai bien C:\Document and setting...je ne trouve pas Session\Local setting et la suite dans ma configuration. j'ai WindowsXp edition pro assez vieux !
Je rame :-)
Cheche1929
0