Config gamer pour MMORPG/ FPS...1500 euros

Giakusan Messages postés 13 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

Mon ami voulait une config pour jouer avec les graphismes au maximum pour jouer à tout les MMORPG et des FPS, jeux d'actions
Il joue à Star Wars : the old republic; Medal of honnor; the Elder scrolls online; Sims 3 mais aussi à des jeux plus lourd comme ASC III, FC III ou même BF 3 !
Son budget maxi est de 2000 euros mais il veut pouvoir se rapprocher des 1500 pour réserver plus d'argent pour les périphériques. Le prix comprend juste la tour et l'os, il peut aussi le monter. Il veut que sa config soit assez rapide ( avec un ssd si possible )
Pouvez m'aider à lui trouver la config adéquat, merci ! J'ai pas encore eu le temps de regarder ce que je pouvais lui trouver mais en même temps je ne sais pas du tout choisir les composants.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, dans cet exemple de configuration pour 2000 € tu as même les périphériques :) http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-60.html

Si c'est trop cher il peut économiser sur les périphériques et le boitier par exemple.
0