Exel : bouton...
xxIDDIBxx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cbjzeky Messages postés 7 Statut Membre -
cbjzeky Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un fichier Exel pour me simplifier pour un travail, j'aimerai qu'avec un bouton dans chaque ligne (de l.2 a l.100) mettre le total qui est donnée par une case (juste le nombre qu'il donne pas le calcul qu'il fait) et le mettre sur une autre case (où il y a déjà un nombre écrit dessus). Et de préférence, mettre la date d'aujourd'hui sur une autre case (ou il y avait écrit une date aussi). je le voudrai sous forme de bouton car je dois l'utiliser de temps en temps.
Je connais juste les bases de exel. Merci d'avance :)
J'ai actuellement un fichier Exel pour me simplifier pour un travail, j'aimerai qu'avec un bouton dans chaque ligne (de l.2 a l.100) mettre le total qui est donnée par une case (juste le nombre qu'il donne pas le calcul qu'il fait) et le mettre sur une autre case (où il y a déjà un nombre écrit dessus). Et de préférence, mettre la date d'aujourd'hui sur une autre case (ou il y avait écrit une date aussi). je le voudrai sous forme de bouton car je dois l'utiliser de temps en temps.
Je connais juste les bases de exel. Merci d'avance :)
A voir également:
- Exel : bouton...
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Exel reader - Télécharger - Tableur
@cbjzeky : Sans m'imiscer plus avant dans le sujet, et juste pour info, Sigma est la lettre grecque pour S . C'est plus logique que Epsilon pour une Somme... cf
@xxIDDIBxx : ton sujet n'est pas clair du tout. Expose le de manière plus précise, si possible avec un fichier et quelques exemples de ce que tu veux...
A moins que les versions nouvelles d'excel aient changé cette notation...
Mais bon je n'insiste pas, si toi tu as un epsilon...