Mon pc est devenu extremement lent
cathyb62980
Messages postés
88
Statut
Membre
-
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
cathyb62980 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
mon pc est devenu tres lent d un seul coup, j ai essayer de faire un scan ca marche au depart et tout se bloque je dois redemarrer et ca met un temps fou. idem pour la restauration, que faire????
A voir également:
- Mon pc est devenu extremement lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
90 réponses
scan fais mais pas de rapport, tout ce que j ai en plus a l endroit ou doit se trouver le rapport c'est un icone representant un ordi renommer combofix et quand je clique dessus ca me remet sur mon poste de travail
bonjour,
quand je telecharge combofix , je n ai que executer ou annuler j ai pas enregistrer voila pkoi je ne peux pas l enregistrer sur mon bureau
quand je telecharge combofix , je n ai que executer ou annuler j ai pas enregistrer voila pkoi je ne peux pas l enregistrer sur mon bureau
Bonjour Cathy.
Il y a un souci avec combofix (Guillaume => forum CS) donc ne l'utilise pas stp.
L'humour est la clé de voûte de la conscience. *<]:{)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour noctambule28
Je suis au courant;merci
@ cathyb62980
Le logiciel rencontre un problème.
Tu es prié d'attendre que je dises que tu peux l'utiliser
Merci
@+
Je suis au courant;merci
@ cathyb62980
Le logiciel rencontre un problème.
Tu es prié d'attendre que je dises que tu peux l'utiliser
Merci
@+
Bonjour
Tu télécharges à nouveau ComboFix
Tu l'enregistres bien sur ton bureau
Et ensuite seulement tu l'exécutes
tu me postes ensuite son rapport
Merci
@+
Tu télécharges à nouveau ComboFix
Tu l'enregistres bien sur ton bureau
Et ensuite seulement tu l'exécutes
tu me postes ensuite son rapport
Merci
@+
j ai toujour que executer et annuler pas enregistrer , a moins que je ne prend pas le bon telechargement, pourrai tu m envoyer le lien pour le telecharger
c bon je suis aller dans les parametre de mon navigateur et j ai modifier la facon d enregistrer les telechargements
oui il est bien enregistrer sur mon bureau . je te precise un truc au cas ou ca aurait de l importance. une fois le scan fais l ordi redemarre tout seul et une fois redemarrer j ai une fenetre qui s ouvre ou il est inscrit windows a recuperer d une erreur serieuse et dois fermer, envoyer ou ne pas envoyer le rapport
enregistre combofix sans le renommer et lance le