Problème msn

nanou-1948 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou-1948 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir un nouveau pc windows8, j'ai installé msn mais je viens de m'apercevoir que je peux recevoir des messages instantanés mais que je ne peux pas y répondre
pourquoi !!!

merci de m'aider et merci à ce site super!!!! qui me dépanne souvent

A voir également:

10 réponses

Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre 41

Bonjour

Tu as installer ton msn dans le bureau ou dans le menu Windows 8 la ou il y des carrées ?
0
nanou-1948 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

non sur le bureau comme avant!!
0

Avez vous telecharger la bonne version ?
0

ouvrer msn a l aide d un clique droit en mode compatibliter et choisir soit Windows x sp 3 ou Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou-1948 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je ne sais pas quel mns j'ai téléchargé!!!
clic droit je ne vois rien
suis nulle en informatique vous savez
0

AH !!

Bon le msn que vous devez télécharger ce trouve ici regarder si c est le mêmeavec celui que vous avez si non désinstalle le tiens

et installe sa

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
0

ben c bien celui la !!!
0

Tu vois l icone de msn sur le bureau tu fait clique droit dessus et tu fait monde compatibiliter

comme ici

http://img16.imageshack.us/img16/1733/compatibiliter.jpg
0

0

voilà fait mais il me dit "problème incompatible"
0