Récupérer certaines données d'une feuille sur une autre - Excel.

Fermé
Pilou83 - 24 janv. 2013 à 22:28
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2013 à 23:14
Bonjour,

Je suis en train de créer un répertoire téléphonique sous Excel comme suit :

J'ai créer une feuille pour chaque lettre de l'alphabet, dans laquelle j'ai inséré en colonne 2 : Civilité (M./mme/Société/Mairie/Armée....) - en colonne 3 : nom - en colonne 4 : prénom et ainsi de suite pour les n° de tel mobile + fixe + mail + adresse
A la suite de tout cet alphabet je souhaiterais si c'est possible récupérer dans des feuilles distinctes, dont une par exemple intitulé Armée, toutes les données correspondante (civilité/nom/prénom/n°.... de l'ensemble du répertoire alphabétique, sur cette feuille.
Cela me permettrais de synthétiser sur une feuille ce que j'ai sur 26...

J'espère avoir été assez clair. Vous remerciant d'avance.

D'autre part quelqu'un aurait déjà créer un répertoire téléphonique par acces, mais celui de open office? je n'y comprend pas grand chose là encore...

Cordialement.
Pilou83.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
24 janv. 2013 à 23:14
Bonjour,

et pourquoi ne pas faire comme tout le monde et tout mettre sur la même feuille ? Pas assez de 65000 lignes ?
Avec les filtres automatiques tu restreins l'affichage comme tu veux.

eric
0