Récupérer certaines données d'une feuille sur une autre - Excel.
Pilou83
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un répertoire téléphonique sous Excel comme suit :
J'ai créer une feuille pour chaque lettre de l'alphabet, dans laquelle j'ai inséré en colonne 2 : Civilité (M./mme/Société/Mairie/Armée....) - en colonne 3 : nom - en colonne 4 : prénom et ainsi de suite pour les n° de tel mobile + fixe + mail + adresse
A la suite de tout cet alphabet je souhaiterais si c'est possible récupérer dans des feuilles distinctes, dont une par exemple intitulé Armée, toutes les données correspondante (civilité/nom/prénom/n°.... de l'ensemble du répertoire alphabétique, sur cette feuille.
Cela me permettrais de synthétiser sur une feuille ce que j'ai sur 26...
J'espère avoir été assez clair. Vous remerciant d'avance.
D'autre part quelqu'un aurait déjà créer un répertoire téléphonique par acces, mais celui de open office? je n'y comprend pas grand chose là encore...
Cordialement.
Pilou83.
Je suis en train de créer un répertoire téléphonique sous Excel comme suit :
J'ai créer une feuille pour chaque lettre de l'alphabet, dans laquelle j'ai inséré en colonne 2 : Civilité (M./mme/Société/Mairie/Armée....) - en colonne 3 : nom - en colonne 4 : prénom et ainsi de suite pour les n° de tel mobile + fixe + mail + adresse
A la suite de tout cet alphabet je souhaiterais si c'est possible récupérer dans des feuilles distinctes, dont une par exemple intitulé Armée, toutes les données correspondante (civilité/nom/prénom/n°.... de l'ensemble du répertoire alphabétique, sur cette feuille.
Cela me permettrais de synthétiser sur une feuille ce que j'ai sur 26...
J'espère avoir été assez clair. Vous remerciant d'avance.
D'autre part quelqu'un aurait déjà créer un répertoire téléphonique par acces, mais celui de open office? je n'y comprend pas grand chose là encore...
Cordialement.
Pilou83.
A voir également:
- Récupérer certaines données d'une feuille sur une autre - Excel.
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Trier des données excel - Guide