Demande d'aide pour connexion internet

Fermé
N4rt0x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 20:58
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 24 janv. 2013 à 21:03
Bonsoir,

Je suis dans une situation très ennuyeuse, je demande votre aide.

Il y a quelques semaines, ma soeur c'est acheté une tablette acer pour son noel. Mon, comme un grand frère exemplaire, je lui ai configuré internet sur sa tablette. Mais j'habite a la campagne, je dispose d'une livebox qui n'as pas un grand débit, et dès que ma soeur va sur internet avec sa tablette, je me retrouve avec 300pings en jeu et je ne peux rien faire, cela m'empêche presque d'aller sur internet. Le pire c'est qu'elle y est jour et nuit et ne veut pas me laisser de temps de répis, malgré que je l'ai aidé. J'aimerais passer en priorité sur la connexion car ceci n'est plus possible. (J'ai essayé de me rapprocher de la livebox, rien a faire, nous sommes tout les deux en wifi mais elle capte toute la connexion ou qu'elle soit.)

1 réponse

djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 255
24 janv. 2013 à 21:03
Patiente dans quelque temps elle se lassera de sa tablette elle y jouera beaucoup moins :).
Encore quelque temps à attendre ;)
0