Je trouver ma question secrète ..?
Fermé
emilie100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé un moyen de retrouver mon mot de passe...
Je sais pas si c'est légale ou pas donc je ne dis rien mais je le savais en plus je l'avais essayé 20 milles fois mais pas de la bonne facon..
Par contre maintenant que j'ai essayé 20 milles fois mon compte .. ils me l'ont bloqué car j'ai essayé trop de mot de passe...RoOooOo
Comment puis je trouver ma question secrète ..?
Merci de votre aide et de votre patience
C'est bon j'ai trouvé un moyen de retrouver mon mot de passe...
Je sais pas si c'est légale ou pas donc je ne dis rien mais je le savais en plus je l'avais essayé 20 milles fois mais pas de la bonne facon..
Par contre maintenant que j'ai essayé 20 milles fois mon compte .. ils me l'ont bloqué car j'ai essayé trop de mot de passe...RoOooOo
Comment puis je trouver ma question secrète ..?
Merci de votre aide et de votre patience
A voir également:
- Je trouver ma question secrète ..?
- Trouver adresse mac - Guide
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
8 réponses
Les problèmes on les as mais on les cherche pas...
Comment on fait pour avoir ces problèmes, si on pouvait le savoir on ferait pas des forums pour y repondre.
J'ai cette erreur également et c'est assez ennuyeux.
Sur beaucoup de forums on parle de piratage due a un contact...
J'ai écris a MSN, j'attend...
Comment on fait pour avoir ces problèmes, si on pouvait le savoir on ferait pas des forums pour y repondre.
J'ai cette erreur également et c'est assez ennuyeux.
Sur beaucoup de forums on parle de piratage due a un contact...
J'ai écris a MSN, j'attend...
svp aidez je cherche commetn récupérer mon msn je sais plus mon mot de passe et ma question secrete
Salut,
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
En sus de la consultation de la ccmcharte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_memoriser/index_bien_memoriser.htm …..
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
salut j'ai vu que tu avais trouver le moyen de retrouver ton mot de passe mais que tu savais pas si c'etais legal, pourrais tu m'eclairer, parce que mon ex a piquer mon adresse a changer le mot de passe, la question secrete et l'adresse de secours, m'en fou de recuperer mon adresse c'est mes contacts qui m'importent... merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
l'erreur code 80048823 ==> tu t'es connectée trop de fois avec une mauvaise adresse ou mot de passe ...
Reste à attendre les réponses de la Hotline.
Tu leur as écris ! non ???
*
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des blèmes comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'erreur code 80048823 ==> tu t'es connectée trop de fois avec une mauvaise adresse ou mot de passe ...
Reste à attendre les réponses de la Hotline.
Tu leur as écris ! non ???
*
Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des blèmes comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK merci de me cloturer le sujet comme ca...
J'ai lu...tous ce qu'il y a .. mais l'erreur code 80048823 vous n'en parler pas..je veux pas le code 80048820 ce n'est pas l'heure qui à un problème, ni le pare feu etc...etc..
Ce n'est qu'a force de mettre des mots de passe erronée j'ai bloqué mon compte..
Fin bon...merci quand meme
J'ai lu...tous ce qu'il y a .. mais l'erreur code 80048823 vous n'en parler pas..je veux pas le code 80048820 ce n'est pas l'heure qui à un problème, ni le pare feu etc...etc..
Ce n'est qu'a force de mettre des mots de passe erronée j'ai bloqué mon compte..
Fin bon...merci quand meme
Jette un oeil ici
msn compte messenger ne marche plus
internet recapitulatif msn
342 msn messenger
A++