Probleme idem ma tv ne voit pas mon pc sur le reseau

clubdiac -  
clubdiac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai le meme probleme avant je pouvais lancer ma lecture video de mon pc sur ma tv ,pc m indique le peripherique ne repond pas ,et ma tv ne trouve mon pc
liaison tv decodeur sfr par hdmi ,tv vers box cable ethernet ,pc vers box et tv en wifi

A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pour lire des vidéos, évitez le Wifi, le flux est insuffisant.
0
clubdiac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse ,je n arrive pas explique pourquoi avant il y avait aucun probleme est aujourd hui plus rien
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Cela dépend de la taille et des formats des fichiers. En avi ça passe limite, mais en ts vidéo HD par exemple, inutile d'essayer. Le Wifi est juste bon à gérer ses fichiers à distance, pour le reste c'est assez "gadget".
0
clubdiac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais le fichier est le meme la difference entre hier et aujourd hui sur mon pc une fois effectue ma demande de lecture du fichier au bout de quelques seconde il m indique" le peripherique ne repond pas "
0