Copier coller d'un logiciel vers excel
NOVICE75000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une base de donnée client sur cd avec les colonnes nom prénom etc
- je n'arrive pas sélectionner l'ensemble du fichier le copier coller ne fonction que CASE par CASE
- quand je fais sélectionnez tout d'une part il me sélectionne juste la ligne donc "nom prénom adresse et je dois clicker manuellement sur chaque ligne
- Enfin après avoir sélectionner manuellement chaque ligne je ne peux plus copier coller .
- J'aimerai copier coller les donnée dans un fichier excel et si possible réussir a tout sélectionner d'un cou.
Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté :)
J'ai une base de donnée client sur cd avec les colonnes nom prénom etc
- je n'arrive pas sélectionner l'ensemble du fichier le copier coller ne fonction que CASE par CASE
- quand je fais sélectionnez tout d'une part il me sélectionne juste la ligne donc "nom prénom adresse et je dois clicker manuellement sur chaque ligne
- Enfin après avoir sélectionner manuellement chaque ligne je ne peux plus copier coller .
- J'aimerai copier coller les donnée dans un fichier excel et si possible réussir a tout sélectionner d'un cou.
Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté :)
A voir également:
- Copier coller d'un logiciel vers excel
- Logiciel - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copier coller pdf - Guide
4 réponses
Non malheureusement ça ne fonctionne pas en gros pour simplifier j'aimerai forcer le copier coller sur toute la ligne donc nom prenom etc comme ce dernier ne fonctionne que case par case je sais pas si des logiciel permettent de faire cela car j'ai 4600 ligne a copier repartie en 9 colonne soit un peu moins de 50000 case a copier coller si je le fais a la main