Disques de réinstallation
mboro84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures de courant, mon ordinateur ne démarre plus windows Vista. J'ai essayé de réinstaller windows avec mes CD de réinstallation. Las, l'un des Cd a une égratignure. J'ai déposé l'ordinateur (un HP Pavillon t3715.fr) au service après vente d'Auchan où je l'avais acheté. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution à leur niveau, parce que HP n'est pas très coopératif.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire. Comment se procurer ces fameux CD de réinstallation.
Merci de votre aide.
Suite à de nombreuses coupures de courant, mon ordinateur ne démarre plus windows Vista. J'ai essayé de réinstaller windows avec mes CD de réinstallation. Las, l'un des Cd a une égratignure. J'ai déposé l'ordinateur (un HP Pavillon t3715.fr) au service après vente d'Auchan où je l'avais acheté. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution à leur niveau, parce que HP n'est pas très coopératif.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire. Comment se procurer ces fameux CD de réinstallation.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disques de réinstallation
- Reinstallation mac os - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu eu un bouquin avec ton Pc HP, car normalement, les Pc de maintenant sont d'ôté d'une partition de restauration sur le PC?
As tu eu un bouquin avec ton Pc HP, car normalement, les Pc de maintenant sont d'ôté d'une partition de restauration sur le PC?
Merci pour cette réponse. Le service après vente d'Auchan a tout essayé. Ils m'ont dit de voir les forums sur internet. Donc à moi de trouver la bonne adresse.