Office 2010 me demande une clé

pacoaliastoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un pc sony avec office 2010 à l'interieur mais il m'est demandé une clé pour l'utilisation de office que je n'ai pas.que dois-je faire pour l'obtention de la clé????merci d'avance

A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Les Office pré-installés sur les PC sont souvent en version d'essai. Passé un certain temps, il n'y a pas d'autre solution que d'acheter la licence ou installer un logiciel gratuit tel que LibreOffice.

1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

bonjour

Il est fourni une version d'essai.

Si vous voulez l'utiliser il faut l'acheter chez microsoft (pas bon marché).
Ou le désinstaller et utiliser Libre Office qui est gratuit.

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

L'acheter.
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

(parce que la version office que vous aviez n'était qu'une version d'évaluation, avec une gratuité limité, pour que vous puissiez tester office 2010 avant de l'acheter)
0