Excel Afficher une photo de tableau ou une autre conditionnelle
steph_gdp
Messages postés
35
Statut
Membre
-
axions -
axions -
Bonjour,
Ne connaissant pas encore les macros, je fais appel a votre aide pour un petit peu de programmation.
La situation est sur une feuille de calcul je dois expliquer les resultats, suivant les options de mes autres tableaux.
J'aimerai que s'affiche Une photo du tableau (que je prend à l'aide de l'appareil photo excel) ou une autre avec une conditionnelle
Les 2 tableaux sont en quelques sortes supperposer, en sachant que si l'option 1 est selectionner par exemple, la photo tableau 1 remplace le tableau 2.
J'utilise l'appareil photo excel car les largeurs des colonnes sont completement différentes entre les autres tableaux.
Les originaux des tableaux se trouve un peu plus loin sur la page en zone non imprimable.
Ensuite j'enchainerai la supperposition de tableau sur la page avec 3 photo de tableau suivant l'option par exemple
Merci de vos réponses
Ne connaissant pas encore les macros, je fais appel a votre aide pour un petit peu de programmation.
La situation est sur une feuille de calcul je dois expliquer les resultats, suivant les options de mes autres tableaux.
J'aimerai que s'affiche Une photo du tableau (que je prend à l'aide de l'appareil photo excel) ou une autre avec une conditionnelle
Les 2 tableaux sont en quelques sortes supperposer, en sachant que si l'option 1 est selectionner par exemple, la photo tableau 1 remplace le tableau 2.
J'utilise l'appareil photo excel car les largeurs des colonnes sont completement différentes entre les autres tableaux.
Les originaux des tableaux se trouve un peu plus loin sur la page en zone non imprimable.
Ensuite j'enchainerai la supperposition de tableau sur la page avec 3 photo de tableau suivant l'option par exemple
Merci de vos réponses
A voir également:
- Excel Afficher une photo de tableau ou une autre conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Voici un lien pour explications d'ajout de photos, trouvées sur ce topic :
http://cjoint.com/?CAzxY7L17pc (à copier-coller sans espace dans la barre de recherche)
3 pages : 1 de stockage et 2 principes équivalents, à adapter, bien sûr !
avec la possibilité de plusieurs affichages simultanés sur une même page,
et/ou mixage des 2 principes pour afficher 2 photos distinctes.
Bonne suite
Cordialement
Voici un lien pour explications d'ajout de photos, trouvées sur ce topic :
http://cjoint.com/?CAzxY7L17pc (à copier-coller sans espace dans la barre de recherche)
3 pages : 1 de stockage et 2 principes équivalents, à adapter, bien sûr !
avec la possibilité de plusieurs affichages simultanés sur une même page,
et/ou mixage des 2 principes pour afficher 2 photos distinctes.
Bonne suite
Cordialement