Programme inconnu : injection de code
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, bon jai remarqué que parfois au demarrage il y a un programme nommé jzahsdfc qui se demarre avec windows. jai téléchargé recemment et installer sunbelt kerio personnal firewall et quand je regarde dans un onglet du logiciel qui s'apelle HIPS il me dit que ce programme jzahsdfc qui est dans system32 fait de l'injection dangereuse de code dans msnmsgr.exe .jai essayé de rechercher manuellement dans system32 le prog mais il est pas , jai scanner avec avast mais rien aussi. si quelqu'un a une idée ,aidez-moi, svp, merci
A voir également:
- Directsearchzone .com
- Numero inconnu - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
51 réponses
Salut
Tu as suivi ce que zbr disait?
Je demandais si tu avais des écrans de ce style?
http://perso.orange.fr/raptor2000/ecbl.jpg
A+
Tu as suivi ce que zbr disait?
Je demandais si tu avais des écrans de ce style?
http://perso.orange.fr/raptor2000/ecbl.jpg
A+
Utilisateur anonyme
oui c'est de ce style là.Oui j'ai suivi ce que zBr ma dit, j'essaye de faire en sorte de réavoir ce message d'erreur en ce moment.je suis sur google et je cherche des images.
Bon j'ai essyé de chercher des images et plus rien plus d'ecran bleu enfin le calme.Entre temps j'ai changer de firewall, et je pense que le probleme venait de la.Car depuis plus d'ecran bleu c'est a ni rien comprendre.Je vais attendre un peu encore et je remet un post si j'ai encore des problemes a ce sujet ou si j'en ai pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila donc apres une semaine de test et de recherche, je n'ai plus aucun probleme apparemment.Le probleme venait du fichier jzahsdfc.exe qui devait corrompre le firewall kerio.Je vous remercie sincerement pour m'avoir aider a supprimer ce programme recurent.Enfin je retrouve un pc normal.^^Merci beaucoup a vous tous.Je pense que je vais mettre le marqueur resolu si d'ici encore une semaine je n'ai pas eu de probleme en rapport avec l'ecran bleu.
Bon voila maintenant je pense que le pb est resolu,j'ai donc décidé de mettre le marqueur résolu car je n'ai plus d'ecran bleu, ni de programme jzahsdfc.exe au demarrage.Tout est clean, merci beaucoup pour votre a tous,philo2100,Regis59,zBr,...Voila dc petit récapitulatif, si on a pb comme j'ai eu il faut regarder la source du programme , tenté de le supprimer, si on ne peut pas manuellement tentez avec les soft mentionnés plus haut et au cas regarder si ce n'est pas le firewall qui est un peu en cause.Voila et encore ,merci pour tt.
A+
A+