Carte graphique maj

Résolu
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je ne trouve pas sur le site de l'éditeur la maj de ma carte graphique, je prends celle en dessous ou ??

Merci !

Cordialement
A voir également:

28 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Clique droit sur le fichier "310.90-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-whql", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "310.90-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-whql/". Tu obtiens un dossier nommé "310.90-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-whql".

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur la carte graphique et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Display.Driver" du dossier "310.90-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-whql".

---> Clique sur "Suivant".
0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire : https://www.cjoint.com/?3ABtZF2TrSw .....
Et j'ai toujours mon point d'exclamation à coté de ma carte comme la capture d'écran précédente...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce n'est pas normal.

Ton Windows n'est pas à jour. Il manque le Service Pack 1 par exemple.

Windows Update ne te propose pas de mise à jour ?
0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows Update Détails de l'éditeur

Aucun problème détecté
Détails de la détection

Informations sur la collecte des données
Nom de l'ordinateur: NANA-PC
Version de Windows: 6.1
Architecture: amd64
Heure: dimanche 27 janvier 2013 20:15:30

Détails de l'éditeur

Windows Update
Résoudre les problèmes qui vous empêchent de mettre Windows à jour.
Version de package: 4.0.2.20110211
Éditeur: Microsoft Corporation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

http://download.microsoft.com/download/0/A/F/0AFB5316-3062-494A-AB78-7FB0D4461357/windows6.1-KB976932-X64.exe
0

je télécharge ?
0

Oui et tente de l'installer.
0

Et je ne peux pas faire de restauration non plus pour que tout rentre dans l'ordre je n'en ai que de ce jour.....
0

Il existe un moyen de remettre le système comme il était quand le PC était neuf mais toutes tes données seront supprimées (il faut les sauvegarder avant sur un disque dur externe par exemple).
0

Du style photos, vidéo, musique, jeux et mes documents ? Je vais acheter un disque dur externe demain alors, vous m'indiquerez la démarche à suivre ?
0

Oui, logiciels installés, marque-pages, etc.

Dans le manuel, il y a une partie "Restaurer votre ordinateur portable" :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K70IC/F4806_K70_User_manual_Print.pdf
0