Linux instable
moi
-
foobar47 -
foobar47 -
Salut tout le monde,
Il m' arrive un truc bizarre...
J' ai utilisé MDK 9.0 sans aucun prob depuis bien longtemps.
J' ai fait la mise à niveau vers la 9.1 et tt a tres bien fonctionné pendant 3 semaines.
Puis, il y a 3/4 jours, j' ai bizarrement perdu les droits sur KsCD.
ensuite j' ai perdu les droits sur /mnt.
même root n' a plus le droit d' accéder a /mnt
j' ai formaté et réinstallé et ca a continué de plus belle.
Maintenant j' ai remis ma bonne vieille 9.0 et c' est encore pire.
KsCD, /mnt et tt le reste marcherait si une fois sur le bureau ma souris ne disparaissait.
Que m' arrive-t-il, ai-je été piraté, m' a-t-on envoyé un truc qui fout le bordel lors du démarrage ?
Comme je venais d' avoir une discussion sur le piratage avec un parisien, et que nous n' étions pas d' accord, seraot-il le responsable. ( comme il a mon adresse sur amsn, il voit mon IP dynamique a chaque fois que je me connecte )
Si qlq1 pouvait m' aider à remettre de l' ordre dans ma distribution préférée, ca me ferait bien plaisir.
d' avance merci
Il m' arrive un truc bizarre...
J' ai utilisé MDK 9.0 sans aucun prob depuis bien longtemps.
J' ai fait la mise à niveau vers la 9.1 et tt a tres bien fonctionné pendant 3 semaines.
Puis, il y a 3/4 jours, j' ai bizarrement perdu les droits sur KsCD.
ensuite j' ai perdu les droits sur /mnt.
même root n' a plus le droit d' accéder a /mnt
j' ai formaté et réinstallé et ca a continué de plus belle.
Maintenant j' ai remis ma bonne vieille 9.0 et c' est encore pire.
KsCD, /mnt et tt le reste marcherait si une fois sur le bureau ma souris ne disparaissait.
Que m' arrive-t-il, ai-je été piraté, m' a-t-on envoyé un truc qui fout le bordel lors du démarrage ?
Comme je venais d' avoir une discussion sur le piratage avec un parisien, et que nous n' étions pas d' accord, seraot-il le responsable. ( comme il a mon adresse sur amsn, il voit mon IP dynamique a chaque fois que je me connecte )
Si qlq1 pouvait m' aider à remettre de l' ordre dans ma distribution préférée, ca me ferait bien plaisir.
d' avance merci
5 réponses
-
Hey !
Linux instable !!!!!!
Comment est-ce possible ???????
:o
c'est le bordéle dans le kernel !!!!
Si c'est le parisien, t'as pu ka formatter, même si ça fait grave chi..!
tien nous au courant!
bye -
T'es connecté à internet ?
Ben ça ressemble bien à un piratage !
Il n'y a aucune raison pour que les droits changent tout seuls. -
Re,
Comme demandé je te tiens au courant...
J' ai formaté et réinstallé une première fois et au lancement j' avais tjrs les memes prob.
J' ai recommencé et cette fois tout va bien d' après un pot il s' agirait d' erreur disque et non un piratage.
En fait, comme il m' a expliqué, j' aurais dû lancer le cd1 de l' install avec le mode rescue.
Je crois aussi que le plantage était dû en partie a KsCD en effet quand je le ferme par la croix il reste running bien qu' il ne soit plus visible ni lancable à nouveau. meme en faisant un ps aux je ne le trouve nulpart.
Par contre, quand je le ferme par le bouton ad-hoc, tt va bien
Enfin, tt est rentré dans l' ordre et je vous remercie tt plein
@+ -
ok !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -