Blog sur la sécurité

eddynamique Messages postés 5 Statut Membre -  
eddynamique Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un blog sur la sécurité, j'aimerai avec des avis sur la forme du site et le contenu des articles.

Si vous pouvez situer votre niveau en informatique avant de me faire votre retour, ce serait super ! :)

Voici le lien : http://securitefacile.blogspot.fr

Avis au modo : je ne cherche pas à faire de la pub pour mon blog mais simplement à avoir des avis sur son contenu, merci d'être indulgent.. :)

Merci bien et bonne fin de journée !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour je le trouve intéressant, les articles sont utiles et bien rédigé. La présentation du blog est attrayante (ensuite c'est des histoires de goût), le choix du template me plaît en tout cas. Reste a mettre à jour couramment le contenu et peut être un article sur les bonne façon de se comporter en sécurité sur internet. L'article sur les mot des passe est indispensable, pourquoi ne pas rajouter un sur les sites à déconseillé, décocher les option au téléchargement....il faut garder en tête qu'il doit toucher un maximum de personnes, du néophyte a l'expert.
je fait un DEUST webmaster et gestionnaire intranet et je fait une formation de helper avec security domain pour devenir contributeur sécurité peut être un jour.
Bonne continuation
Cordialement
loboto

linux est le noyaux et Windows les pépins
0
eddynamique Messages postés 5 Statut Membre

Salut lobotoFix,

Merci pour tes retours et tes conseils, je vais essayer de les prendre en compte.

Les autres, n'hésitez pas à partager vos impressions !

Merci !
0