Les types de fichier que peut lire mon mp4

dan -  
 dailido31 -
bonjour.
j aimerai savoir quel type de fichier mon mp4 rivertech 2go peut il lire car ma notice me dit que je peut lire les fichier MPEG4/mp3/ etc...mais lorsque je met les video mon mp4 ne les lit pas
pouvez-vous m aider.
merci d avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

  1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308
     
    Il faut convertir les vidéos au format mtv
    1
  2. katia
     
    comment faire pour convertir un fichier *.txt en un fichier *.lrc pour pouvoir lire les paroles?
    1
  3. aude
     
    Dan,

    J'aurai une question à te poser, est ce qu'il y avait lors de ton achat mp3 mp4 rivertech 2 Go un cd-rom inclus ou seul ton mp4 permettait l'ouverture d'un quelconque logiciel sur ton pc?
    Si tu as un cd peux tu m'envoyer les références de celui-ci?
    Merci beaucoup à toi

    o2
    0
  4. miss delire
     
    salut moi aussi j'ai acheter le mm que toi et en fait il fo te le faire debloquer o magasin la ou tu la acheter tchao
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. clémence
     
    Bonjour
    J'ai moi aussi un mp4 rivertech 4Go et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus! le logiciel de conversion de vidéo fournit avec étant en anglais j'en ai téléchargé un nouveau gratuit mais mon problème persiste car même après avoir converti les vidéos il m'est impossible de les lire! vous serait-il possible de me dire en quel format il faut convertir mes vidéos?
    0
  7. dailido31
     
    c pas ca le blem le truc c ou mettre les mpge4 dans kel fichier
    0
  8. dailido31
     
    Euh hors sujet mais vous pouvez utiliser le micro casque XBOX 360 pour tous les rivertech et allez les bleus
    0