Les types de fichier que peut lire mon mp4

dan -  
 dailido31 -
bonjour.
j aimerai savoir quel type de fichier mon mp4 rivertech 2go peut il lire car ma notice me dit que je peut lire les fichier MPEG4/mp3/ etc...mais lorsque je met les video mon mp4 ne les lit pas
pouvez-vous m aider.
merci d avance.
A voir également:

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il faut convertir les vidéos au format mtv
1
katia

comment faire pour convertir un fichier *.txt en un fichier *.lrc pour pouvoir lire les paroles?
1
aude

Dan,

J'aurai une question à te poser, est ce qu'il y avait lors de ton achat mp3 mp4 rivertech 2 Go un cd-rom inclus ou seul ton mp4 permettait l'ouverture d'un quelconque logiciel sur ton pc?
Si tu as un cd peux tu m'envoyer les références de celui-ci?
Merci beaucoup à toi

o2
0
miss delire

salut moi aussi j'ai acheter le mm que toi et en fait il fo te le faire debloquer o magasin la ou tu la acheter tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clémence

Bonjour
J'ai moi aussi un mp4 rivertech 4Go et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus! le logiciel de conversion de vidéo fournit avec étant en anglais j'en ai téléchargé un nouveau gratuit mais mon problème persiste car même après avoir converti les vidéos il m'est impossible de les lire! vous serait-il possible de me dire en quel format il faut convertir mes vidéos?
0
dailido31

c pas ca le blem le truc c ou mettre les mpge4 dans kel fichier
0
dailido31

Euh hors sujet mais vous pouvez utiliser le micro casque XBOX 360 pour tous les rivertech et allez les bleus
0