A voir également:
- Les types de fichier que peut lire mon mp4
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Dan,
J'aurai une question à te poser, est ce qu'il y avait lors de ton achat mp3 mp4 rivertech 2 Go un cd-rom inclus ou seul ton mp4 permettait l'ouverture d'un quelconque logiciel sur ton pc?
Si tu as un cd peux tu m'envoyer les références de celui-ci?
Merci beaucoup à toi
o2
J'aurai une question à te poser, est ce qu'il y avait lors de ton achat mp3 mp4 rivertech 2 Go un cd-rom inclus ou seul ton mp4 permettait l'ouverture d'un quelconque logiciel sur ton pc?
Si tu as un cd peux tu m'envoyer les références de celui-ci?
Merci beaucoup à toi
o2
salut moi aussi j'ai acheter le mm que toi et en fait il fo te le faire debloquer o magasin la ou tu la acheter tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai moi aussi un mp4 rivertech 4Go et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus! le logiciel de conversion de vidéo fournit avec étant en anglais j'en ai téléchargé un nouveau gratuit mais mon problème persiste car même après avoir converti les vidéos il m'est impossible de les lire! vous serait-il possible de me dire en quel format il faut convertir mes vidéos?
J'ai moi aussi un mp4 rivertech 4Go et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus! le logiciel de conversion de vidéo fournit avec étant en anglais j'en ai téléchargé un nouveau gratuit mais mon problème persiste car même après avoir converti les vidéos il m'est impossible de les lire! vous serait-il possible de me dire en quel format il faut convertir mes vidéos?