Probleme de fichier csv
marie25
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marie25 Messages postés 10 Statut Membre -
marie25 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour a tout le monde jai telecharger des fichiers jpg en csv mais jarrive pas a les ouvrir j essaye de les ouvrir avec apercu dres images et telecopies windows ca me fait aucun apercu nest disponible quelqu 'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait cest des photos de vacances merci
A voir également:
- Probleme de fichier csv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
C'est étrange car le format CSV n'est généralement pas un format graphique mais un format tableur...
marie25
Messages postés
10
Statut
Membre
oui parceque javais telecharger recovery my files pour retrouver des photos effaces et cetait payant et les photos je les voyais jarriver pas a les telecharger alors jai du les importer en csv mais jarrive pas a les ouvrir je my connais pas trop en informatique
+1 Jeff.
CSV veut dire "Comma Separated Values", valeurs séparées par des virgules.
Alors des images dans ce format ? Pour le moins surprenant.
A moins qu'elles soient en ASCII, dont le principe est de faire des images avec des caractères d'imprimerie.
CSV veut dire "Comma Separated Values", valeurs séparées par des virgules.
Alors des images dans ce format ? Pour le moins surprenant.
A moins qu'elles soient en ASCII, dont le principe est de faire des images avec des caractères d'imprimerie.
oui parceque javais telecharger recovery my files un logitiel pour retrouver des photos effaces mais c'etait payant alors jai retrouver les photos mais jarriver pas a les telecharger donc je les ai importer en csv mais jarrive pas a les ouvrir je ny connais rien en informatique est ce que tu pourra m'aider stp
oui parceque j'avais telecharger recovery my files pour retrouver des photos effaces mais c'etait payantalors j'ai pu les retrouver mais jarriver pas a les telecharger donc jai du les importer en csv mais aussi j'arrive pas a les ouvrir comment je doit faire je mis connais pas trop en informatique si tu peux m'aider stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question