Refus de demarage
ambre 8182
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :chargement fichier windows puis setup will continue preparingyour computer for first use ensuite l ecran dell apparait ensuite il s eteint et recommence que dois-je faire?
suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :chargement fichier windows puis setup will continue preparingyour computer for first use ensuite l ecran dell apparait ensuite il s eteint et recommence que dois-je faire?
A voir également:
- Refus de demarage
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Page de demarage - Guide
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements