J'ai effacer le browser dans le safari
djmonkey13
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai effacer le browser du safari en tentant de faire un clic droit avec le track pad mais je ne sais pas comment le re-installer.
J'aimerais bien pouvoir continuer à naviguer sur internet.
En fait, Je ne peux plus inscrire et ecrire le site sur lequel je veux aller.
J'aimerais bien pouvoir continuer à naviguer sur internet.
En fait, Je ne peux plus inscrire et ecrire le site sur lequel je veux aller.
A voir également:
- J'ai effacer le browser dans le safari
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Salut,
Hum, hum !
Tu veux probablement dire que tu as supprimé l'icone de Safari du Dock en testant ton clic droit...
Safari est rangé, généralement, dans le dossier Applications. Tu accèdes à ce dossier, tu ouvres Safari par un double-clic. Son icone revient dans le Dock ; à cet endroit, tu fais (prudemment) un clic droit sur l'icone et dans le menu local qui apparait tu choisis "Options" > "Garder dans le dock".
Hum, hum !
Tu veux probablement dire que tu as supprimé l'icone de Safari du Dock en testant ton clic droit...
Safari est rangé, généralement, dans le dossier Applications. Tu accèdes à ce dossier, tu ouvres Safari par un double-clic. Son icone revient dans le Dock ; à cet endroit, tu fais (prudemment) un clic droit sur l'icone et dans le menu local qui apparait tu choisis "Options" > "Garder dans le dock".