Pc met très longtemps à démarré
tiful
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc met très longtemps a démarrer dans le pire des cas environ 45 min /1 h et au mieux 20/25 min entre le moment où j'allume l'ordinateur et le moment où je peux vraiment aller sur le net.
Ce problème est apparu la semaine dernière suite je pense à un virus que j'ai du avoir pendant un téléchargement.
J'ai donc remis l'ordinateur à une date de 2 jours avant et c'est reparti.
Mais ce matin cela recommence et j'ai beau le remettre à une date de quelques semaines avant cela ne résout rien.
je ne suis pas experte en informatique et je ne sais pas trop quoi faire.
merci par avance de votre aide et bonne soirée
Mon pc met très longtemps a démarrer dans le pire des cas environ 45 min /1 h et au mieux 20/25 min entre le moment où j'allume l'ordinateur et le moment où je peux vraiment aller sur le net.
Ce problème est apparu la semaine dernière suite je pense à un virus que j'ai du avoir pendant un téléchargement.
J'ai donc remis l'ordinateur à une date de 2 jours avant et c'est reparti.
Mais ce matin cela recommence et j'ai beau le remettre à une date de quelques semaines avant cela ne résout rien.
je ne suis pas experte en informatique et je ne sais pas trop quoi faire.
merci par avance de votre aide et bonne soirée
A voir également:
- Pc met très longtemps à démarré
- Pc tres lent - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Déja c'est quoi la config de ton pc x64/x32 combien de ram ? processeur et aussi quel age il a.
Ensuite ca peut être 3 choses.
- Ton pc est plein de poussière. inutile d'aspirer tu retire pas assez. Il te faut un compressseur.
- Ton pc est "plein de poussières" mais dans la partie logiciels de ton pc. Ccleaner est rés bien. Gratuit et Performant
- Plus embettant ta choppé des virus !
j'espère t'avoir aidé mais tu sais dans ces cas la, si tu connaispas trop amene ton pc à un dépanneur informatique. Si il a pas trop de travail en 24/48h c'est fini.
Cordialement,
Les_asgards
Déja c'est quoi la config de ton pc x64/x32 combien de ram ? processeur et aussi quel age il a.
Ensuite ca peut être 3 choses.
- Ton pc est plein de poussière. inutile d'aspirer tu retire pas assez. Il te faut un compressseur.
- Ton pc est "plein de poussières" mais dans la partie logiciels de ton pc. Ccleaner est rés bien. Gratuit et Performant
- Plus embettant ta choppé des virus !
j'espère t'avoir aidé mais tu sais dans ces cas la, si tu connaispas trop amene ton pc à un dépanneur informatique. Si il a pas trop de travail en 24/48h c'est fini.
Cordialement,
Les_asgards
x32 c'est nouveau comme architecture sous Windows ? :)
et ca te coute 90€ pour rien ^^