Icône photoshop bloque mes photos

hugui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive ni à ouvrir ni à graver mes photos dans photoshop, une icône rouge (un coin retourné) apparait sur les photos,je n'ai trouvé aucune explication de ce que veut dire cette icône et comment l'enlever et débloquer mes photos,quelqu'un pourrait m'aider? de tout coeur merci

A voir également:

5 réponses

whacks

tu veux dire une icône carré blanche avec une croix rouge dedans? si c'est ça, le format de l'image n'est pas reconnu.
0
hugui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'icône est rouge un coin est légèrement relevé ,toutes les photos sont bloquées par cette icône, merci d'avoir répondu,si quelqu'un à une solution elle serait la bienvenue cordialement
0
hugui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, non l'icône est rouge avec un coin relevé,j'ai parcouru le guide de l'utilisation cette icône n'apparait nulle part,
0
whacks

et si tu fais clic droit+propriété sur une image et que tu change par un autre programme? ça fait quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune réaction rien ne bouge ,merci quand même
0