Problème d'internet
zaliah34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zaliah34 Messages postés 7 Statut Membre -
zaliah34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un ordinateur de la marque Lenovo
seulement je rencontre une soucis avec internet.
en effet quand je compte surfer sur un site comme youtube par exemple, il me met du temps a le charger, pour vous donner une exemple je veux mettre une vidéo qui dur a peine 30 secondes il n'y a rien a faire, elle ne veut pas charger, d'autant que je rencontre des soucis de connexion, il se déconnecte souvent me disant qu'il n'y a pas de connexion.
On pourrais supposer que cela viens de la connexion internet essentiellement de ma free box, mais en voyant mon ordinateur portable fonctionner correctement je doute que ce sois le cas.
J'ai un ordinateur lenovo c445 , AMD e1-1200apu , 1.40 GHZ
ram : 8 go (a la base c'est du 4go j'ai rajouter une barrette) 64 bits
Aurais vous une idée de son dysfonctionnement ? (on suppose que la cause est de son processeur, pas très performant, pensez vous que ce sois le cas?)
Merci de vos réponses !
j'ai acheté récemment un ordinateur de la marque Lenovo
seulement je rencontre une soucis avec internet.
en effet quand je compte surfer sur un site comme youtube par exemple, il me met du temps a le charger, pour vous donner une exemple je veux mettre une vidéo qui dur a peine 30 secondes il n'y a rien a faire, elle ne veut pas charger, d'autant que je rencontre des soucis de connexion, il se déconnecte souvent me disant qu'il n'y a pas de connexion.
On pourrais supposer que cela viens de la connexion internet essentiellement de ma free box, mais en voyant mon ordinateur portable fonctionner correctement je doute que ce sois le cas.
J'ai un ordinateur lenovo c445 , AMD e1-1200apu , 1.40 GHZ
ram : 8 go (a la base c'est du 4go j'ai rajouter une barrette) 64 bits
Aurais vous une idée de son dysfonctionnement ? (on suppose que la cause est de son processeur, pas très performant, pensez vous que ce sois le cas?)
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils