Branchement ordi bureau sur ordi portable

Résolu/Fermé
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 22 janv. 2013 à 16:56
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 23 janv. 2013 à 08:30
Bonjour, peut-on (sans danger )brancher un ordi de bureau Packard Bell sous Windows XP sur un ordi portable Toshiba sous Windows Vista .Le but de la manoeuvre serait si c'est possible de récupérer des photos présentes sur le Packard Bell pour les graver sur CD RW .Je n'arrive plus à le faire avec le Packard Bell et à force de manipulations hasardeuses je n'arrive même plus à démarrer normalement le Packard Bell .Merci pour vos réponses .



A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
22 janv. 2013 à 17:59
aucun moyen technique de faire ça comme tu le dis

le meilleur moyen que je puisse voir c'est démonter le disque dur de ton fixe, et le mettre dans un boîtier afin de l'utiliser en tant que disque externe pour récupérer les données
0
Haitapeapea Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
23 janv. 2013 à 08:30
Merci pour la réponse elle rejoint ce que je pensais .Je vais faire une dernière
tentative cette après midi pour essayer de le démarrer avec les conseils que j'ai eu .Si cela ne marche pas je m'attaquerai au démontage et reviendrai sans doute sur le forum pour demander des conseils car je n'ai jamais fait ce genre de chose ,le plus "important " que j'ai déjà fait c'est rajouter de la RAM !LOL !
0