Carte wifi non détectée
emmixam
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc gateway dx4860 avec une carte wifi PCI-E WLAN de marque anatel sous windows 7
tout fonctionnais très bien mais un matin jai perdu ma connexion internet. Ca me dit ''aucune connexion n'est disponible'' et je ne vois plus aucune connexions wifi. Par contre, sur mon portable tout fonctionne bien.
J'ai voulu désinstaller/réinstaller la carte/drivers, mais elle n'apparais plus dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, mais mon pc ne la détecte toujours pas...
merci de m'aider!
j'ai un pc gateway dx4860 avec une carte wifi PCI-E WLAN de marque anatel sous windows 7
tout fonctionnais très bien mais un matin jai perdu ma connexion internet. Ca me dit ''aucune connexion n'est disponible'' et je ne vois plus aucune connexions wifi. Par contre, sur mon portable tout fonctionne bien.
J'ai voulu désinstaller/réinstaller la carte/drivers, mais elle n'apparais plus dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai essayé de la débrancher/rebrancher, mais mon pc ne la détecte toujours pas...
merci de m'aider!
A voir également:
- Carte wifi non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
bonsoir,
vérifiez dans le bios si vous voyez votre carte wifi WLAN dans l'onglet périphériques, si oui voir si elle est activée enabled
vérifiez dans le bios si vous voyez votre carte wifi WLAN dans l'onglet périphériques, si oui voir si elle est activée enabled
salut exla, merci de me répondre
dans le bios, je ne crois pas la voir. Je ne vois rien qui parle de wifi...
dans le bios, je ne crois pas la voir. Je ne vois rien qui parle de wifi...
bonjour,
LAN c'est la carte ethernet comme sur la photo
https://www.casimages.com/i/130122085547435351.jpg.html
nettoyez les contacts de la carte avec de l'alcool, puis ressayez, si idem, essayez la carte sur un autre pc.
LAN c'est la carte ethernet comme sur la photo
https://www.casimages.com/i/130122085547435351.jpg.html
nettoyez les contacts de la carte avec de l'alcool, puis ressayez, si idem, essayez la carte sur un autre pc.