On a pirater mon PC
fifa23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai reçu une fenêtre dans mon PC dont le titre est "chatting with a hacker" est les hacker m'a dit "you have been hacked" qu'est ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait
mercii d'avance
s'il vous plait j'ai reçu une fenêtre dans mon PC dont le titre est "chatting with a hacker" est les hacker m'a dit "you have been hacked" qu'est ce que je dois faire aidez moi s'il vous plait
mercii d'avance
A voir également:
- On a pirater mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.