Ecran bleu avec message d'alerte

Fermé
hele Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 21 févr. 2007 à 11:04
hele Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 21 févr. 2007 à 14:26
Bonjour à tous,

Voilà 2 fois que mon PC affiche un écran bleu m'indiquant une erreur qui oblige windows à couper et un vidage de la mémoire physique
il me conseille si ça se reproduit de désactiver l'option mémoire dans les bios, qq chose dans ce genre.... et de supprimer la mémoire cache et l'ombrage
Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?
Merci pour votre aide
A bientôt
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
21 févr. 2007 à 11:10
Effectivement tu devrais aller dans le BIOS et modifier les options qu'il t'indique (pense à les noter).

Je te conseille également cette lecture :
debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
0
hele Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
21 févr. 2007 à 14:26
Bonjour Jeff,
merci pour ta réponse
concretement, peux-tu me préciser les manip que je dois faire dans les bios?
la dernière fois que j'ai eu ce prb d'écarn bleu, j'ai été sur le site que tu m'indiques et j'ai fait les manip que tu y proposes concernant le vérification de la présence d'un virus avec bitedefender et mettre à 1 la valeur du cache dans regedit

merci pour ton aide:)
à plus tard

hélène
0
mary34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
21 févr. 2007 à 11:29
coucou, mon ordi fait pareil sauf que il me le fait à l'ouverture du bureau donc je ne peut rien faire à part aller sur le BIOS ce qu'on ma déconseiller. La premiere fois je l'ai amené chez un réparateur 49€ et tout refonctionnait mais mon anti virus ne s'enclanchait plus quand je l'ai ouvert plantage... donc on m'a conseiller de reformater le disque et de tout réinstaller maintenant à toi de voir mais peut être un diagnostique par un professionnel n'ai pas à négliger. tchao.
0