Liveudpt.exe

Résolu
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur affiche souvent ce message :
windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez !
De plus il s'éteint souvent d'un coup alors qu'il a de la batterie surtout pendant que je visionne des vidéos ou films..

Quelqu'un aurez la gentillesse de m'aider ?
Mon ordinateur est un Asus

Cordialement
Cyyxie

48 réponses

Utilisateur anonyme

desactive l'autosandbox d'avast

0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait comme le lien que vous m'aviez filé avant et j'ai complétement désactivé avast. Il un a une petite croix rouge sur le macaron orange du logo
0
Utilisateur anonyme

regarde l'auto sandbox dans son interface
0
cyyxie Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

oué ben en plus c'est Avast 5 et en est au 7

donc il a pas de sandbox.....bien qu il ne soit pas à jour....

alors je comprends pas pourquoi il se lance pas....t'as pas un message d'erreur ? rien ?
0

rien du tout calme plat
0

Up Help :(
0
Utilisateur anonyme

heu si t'es pressée tu formates ca prend deux heures
0

pas forcément pressée non. Mais je fouille et ne trouve pas pourquoi ca ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il me semble que ca a marché là ? :
https://www.cjoint.com/?3AwvHUxU19k
0
Utilisateur anonyme

oui relance l outil , clique sur diag , heberge le rapport pre_diag et donne le lien
0

0
Utilisateur anonyme

oui c'est ca :)

j'etudie ca :)
0

merci :)
0
Utilisateur anonyme

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0

0
Utilisateur anonyme

refais un diag stp
0

avec winlogon?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton lecteur G:\ ?
0

J'en ai pas... https://www.cjoint.com/?3AxaDZ9txCE
J'ai pleins de dossier "found.00,002....." dans mon C:\ c normal ?
0

que j'avais pas avant, avec un cadenas
0
Utilisateur anonyme

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0

Je vais lancer ca, et mettrait le rapport demain. Merci de votre aide, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis :)
0

Je pensais que ca aurait été plus long ! voici le lien : https://www.cjoint.com/?3Axb53kkTSB

On ne m'a pas demandé de redémarrer l'ordi
0
Utilisateur anonyme

suppirme ca : c:\windows\system32\acovcnt.exe
0

fait
0
Utilisateur anonyme

copie ce fichier c:\windows\system32\svchost.exe

dans ce dossier

c:\windows\syswow64
0

c'est fait, je le supprime dan system32 ou je laisse les deux dans les deux sous dos' différents ?
0
Utilisateur anonyme

nan nan le supprime pas dans le system32 lol !!

edit::

toutes facons tu pourras pas ^^
0

rho ben je sais pas moi je demande lol
j'ai/j'avais beaucoup de cochonnerie dedans ?
0
Utilisateur anonyme

Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :

? Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
? Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :

----------------------------------------------------------

SkipFix::

------------------------------------------------------------------

? Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript
? Quitte le Bloc Notes

? Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix comme sur cette : illustration

? Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
? Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
? Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

0