Liveudpt.exe
Résolu
cyyxie
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur affiche souvent ce message :
windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez !
De plus il s'éteint souvent d'un coup alors qu'il a de la batterie surtout pendant que je visionne des vidéos ou films..
Quelqu'un aurez la gentillesse de m'aider ?
Mon ordinateur est un Asus
Cordialement
Cyyxie
Mon ordinateur affiche souvent ce message :
windows ne trouve pas liveupdt.exe vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez !
De plus il s'éteint souvent d'un coup alors qu'il a de la batterie surtout pendant que je visionne des vidéos ou films..
Quelqu'un aurez la gentillesse de m'aider ?
Mon ordinateur est un Asus
Cordialement
Cyyxie
48 réponses
cyyxie
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
J'ai fait comme le lien que vous m'aviez filé avant et j'ai complétement désactivé avast. Il un a une petite croix rouge sur le macaron orange du logo
Utilisateur anonyme
regarde l'auto sandbox dans son interface
cyyxie
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
https://www.cjoint.com/?3AwuOqjRiZM
oué ben en plus c'est Avast 5 et en est au 7
donc il a pas de sandbox.....bien qu il ne soit pas à jour....
alors je comprends pas pourquoi il se lance pas....t'as pas un message d'erreur ? rien ?
donc il a pas de sandbox.....bien qu il ne soit pas à jour....
alors je comprends pas pourquoi il se lance pas....t'as pas un message d'erreur ? rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui relance l outil , clique sur diag , heberge le rapport pre_diag et donne le lien
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
J'en ai pas... https://www.cjoint.com/?3AxaDZ9txCE
J'ai pleins de dossier "found.00,002....." dans mon C:\ c normal ?
J'ai pleins de dossier "found.00,002....." dans mon C:\ c normal ?
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
Je pensais que ca aurait été plus long ! voici le lien : https://www.cjoint.com/?3Axb53kkTSB
On ne m'a pas demandé de redémarrer l'ordi
On ne m'a pas demandé de redémarrer l'ordi
Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :
? Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
? Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :
----------------------------------------------------------
SkipFix::
------------------------------------------------------------------
? Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript
? Quitte le Bloc Notes
? Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix comme sur cette : illustration
? Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
? Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
? Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤