Sagem Orange / wifi

jimzoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimzoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avez - vous trouvé une solution a votre probleme depuis lors ? merci de m'en faire part svp

A voir également:

6 réponses

kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

De quoi parles-tu ?
0
jimzoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben y avait une discussion sur lé modem sagem orange , une config permettant davoir l wifi couplé avc celle ci et ainsi avoir la connexion stable !!
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

et tu crois qu'avec ce que tu écris dans ton premier post on y pige kekchose ?
0
jimzoo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol just k j pensai etr ds la page mem d lancien post c pk !!! a tu une idée sur ce sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 - je ne comprends rien à ton charabia

2 - comment veux-tu que je sache, tu as une idée du nombre de sujets qu'il y a sur CCM ?
0

yep j voi j mexcuz alor , ta skype ? comsa on sera plus clair en micro ?
0