[AVG 7.1] n'est plus, que faire?
wagneau
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Marco -
Marco -
bonjour,
je viens de découvrir que mon anti-virus AVG 7.1, version gratuite était "mort", on me conseille maintenant d'acheter le pack AVG 7.5 à un prix de 52€, renouvelable chaque année...
que dois je faire?
Dans l'attente de vos réponses,
cordialement
je viens de découvrir que mon anti-virus AVG 7.1, version gratuite était "mort", on me conseille maintenant d'acheter le pack AVG 7.5 à un prix de 52€, renouvelable chaque année...
que dois je faire?
Dans l'attente de vos réponses,
cordialement
A voir également:
- [AVG 7.1] n'est plus, que faire?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger statistica 7.1 gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg - Forum Antivirus
2 réponses
Curieux, il me semblait qu'AVG était encore gratuit.
Essai de le dé-installer, puis télécharger la dernière version gratuite disponible et re-demande un numéro de série
(Il est possible que ta version ait expiré)
Essai de le dé-installer, puis télécharger la dernière version gratuite disponible et re-demande un numéro de série
(Il est possible que ta version ait expiré)
Faut lire de temps à autre les messages que ton PC t'envoie.
Ca fait 5 mois que AVG demande de faire l'upgrade vers la nouvelle version 7.5, avec la méthode d'upgrade décrite sur le lien qu'ils donnent.
Ils ont prévenu que celle la allait stopper, et la suivante est toujours gratos.
Avant de poser une question, le minimum est d'aller lire sur le site du fabricant du logiciel, à savoir www.grisoft.com
Et ta réponse se trouvera certainement sur free.grisoft.com
Ca fait 5 mois que AVG demande de faire l'upgrade vers la nouvelle version 7.5, avec la méthode d'upgrade décrite sur le lien qu'ils donnent.
Ils ont prévenu que celle la allait stopper, et la suivante est toujours gratos.
Avant de poser une question, le minimum est d'aller lire sur le site du fabricant du logiciel, à savoir www.grisoft.com
Et ta réponse se trouvera certainement sur free.grisoft.com