Problème avec Mcfee plus
Fermé
tunefulperle
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 8 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 13:22
reveil - 8 févr. 2013 à 18:09
reveil - 8 févr. 2013 à 18:09
A voir également:
- Problème avec Mcfee plus
- Mcfee virus - Accueil - Piratage
2 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
404
21 janv. 2013 à 15:52
21 janv. 2013 à 15:52
Bonjour Turnefulperle,
1) As-tu essayé de désinstaller McAfee et de le réinstaller ?
2) Ton pc est peut-être infecté et c'est l'infection qui bloque l'antivirus.
Pour vérifier cette possibilité, télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Sous xp : double clic droit sur l'icône ZHPDiag (celle en forme de parchemin)
- Sous Vista et 7 : clic droit sur l'icône ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons
- Clique sur celui avec une flèche verte en haut à droite, pour mettre ZHPDiag à jour.
- Puis clique sur le bouton représentant une loupe à gauche pour lancer le diagnostic
- Laisse l'examen se dérouler. Un message indique que c'est terminé.
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com
Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir.
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement bridget.
1) As-tu essayé de désinstaller McAfee et de le réinstaller ?
2) Ton pc est peut-être infecté et c'est l'infection qui bloque l'antivirus.
Pour vérifier cette possibilité, télécharge ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Comme emplacement d'installation, choisis : Bureau
- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
Tu verras 3 nouvelles icônes sur ton bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck.
- Sous xp : double clic droit sur l'icône ZHPDiag (celle en forme de parchemin)
- Sous Vista et 7 : clic droit sur l'icône ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduis la largeur pour voir tous les boutons
- Clique sur celui avec une flèche verte en haut à droite, pour mettre ZHPDiag à jour.
- Puis clique sur le bouton représentant une loupe à gauche pour lancer le diagnostic
- Laisse l'examen se dérouler. Un message indique que c'est terminé.
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com
Comment faire :?
Rends toi sur http://.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir.
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta réponse.
Si quelquechose n'est pas clair, n'hésite pas à demander :)
Cordialement bridget.
bonjour ,
j'ai le même problème que vous .Avez vous effectué l'installation à partir du cdrom .
Pour ce qui me concerne ,j'ai installé le cdrom mc afee antivirus 2013 comme je le fais depuis plusieurs années .J'installe toujours à partir du cdrom.
Mais cela fait deux ans qu'après l'installation et activation réussie de la clef, l'antivirus ne marche pas : l'analyse en temps réel est désactivée et l'analyse complète ne marche pas non plus . L'an dernier , j'ai envoyé un mail à mcafee qui m'a envoyé une mise à jour et après tout est rentré dans l'ordre .Cette année ce n'est pas le cas ..Je pense que dans le cdrom , il n'y a pas le logiciel complet voir même pas du tout car il s'est installé en 2 secondes ( juste analyse rapide , contrat de licence et activation ) .Je précise que j'ai refusé de prolonger l'abonnement et que j'ai décoché "télécharger à partir du site . Comme cela ne fonctionnait pas , j'ai utilisé virtual technician qui m'a indiqué qu'il manquait des fichiers , ce qui prouve bien que le logiciel ne se trouve pas dans le cdrom ou n'est pas complet . Est ce une tentative pour essayer de faire payer deux fois en faisant télécharger le logiciel ou alors le problème vient t'il d'ailleurs ? si vous avez le même problème ou avez trouver la solution ( par exemple , si vous avez du télécharger le logiciel sur le site ) ,n'hésitez pas à le faire savoir .Merci pour votre aide
j'ai le même problème que vous .Avez vous effectué l'installation à partir du cdrom .
Pour ce qui me concerne ,j'ai installé le cdrom mc afee antivirus 2013 comme je le fais depuis plusieurs années .J'installe toujours à partir du cdrom.
Mais cela fait deux ans qu'après l'installation et activation réussie de la clef, l'antivirus ne marche pas : l'analyse en temps réel est désactivée et l'analyse complète ne marche pas non plus . L'an dernier , j'ai envoyé un mail à mcafee qui m'a envoyé une mise à jour et après tout est rentré dans l'ordre .Cette année ce n'est pas le cas ..Je pense que dans le cdrom , il n'y a pas le logiciel complet voir même pas du tout car il s'est installé en 2 secondes ( juste analyse rapide , contrat de licence et activation ) .Je précise que j'ai refusé de prolonger l'abonnement et que j'ai décoché "télécharger à partir du site . Comme cela ne fonctionnait pas , j'ai utilisé virtual technician qui m'a indiqué qu'il manquait des fichiers , ce qui prouve bien que le logiciel ne se trouve pas dans le cdrom ou n'est pas complet . Est ce une tentative pour essayer de faire payer deux fois en faisant télécharger le logiciel ou alors le problème vient t'il d'ailleurs ? si vous avez le même problème ou avez trouver la solution ( par exemple , si vous avez du télécharger le logiciel sur le site ) ,n'hésitez pas à le faire savoir .Merci pour votre aide