Site a faire confiance ? ( des reponses sil vous plait )
john
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je voudrais savoir si le site "www.airyeezy2.com" est fiable ? Si quelq'un a une rêponses je lui serais très reconnaissant. Je vous remerci d'avance. !
A voir également:
- Site a faire confiance ? ( des reponses sil vous plait )
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ce site n'existe pas, je tombe sur une page du registrar.
john
www.nikeairyeezy2.co pas .com
Pierrecastor
Messages postés
30414
Modérateur
Dernière intervention
4 152
Aucune info sur quoi que ce sois, prix trop bas, donc sois arnaque, sois contrefaçon.
Bonjour
Ah ben ça commence bien, chez moi le site ne s'affiche pas.
Mais si il s'affiche chez toi, tu peux le vérifier très simplement:
-Dans la rubrique "Contact", vérifie si il y a autre chose qu'un formulaire (numéro de tel? Adresse?)
-regardes les conditions générales de ventes: si elles sont dans un français douteux, si elles ne disent rien sur les conditions de vente, de livraison et d'échanges, c'est mort.
etc etc
Ah ben ça commence bien, chez moi le site ne s'affiche pas.
Mais si il s'affiche chez toi, tu peux le vérifier très simplement:
-Dans la rubrique "Contact", vérifie si il y a autre chose qu'un formulaire (numéro de tel? Adresse?)
-regardes les conditions générales de ventes: si elles sont dans un français douteux, si elles ne disent rien sur les conditions de vente, de livraison et d'échanges, c'est mort.
etc etc
Bonjour, je reprends un des points évoqués par samgunsjovirow, "un français douteux", c'est ce qui est le plus flagrant sur ce site, ça saute aux yeux !!!
De toute façon, et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il y a 95% des sites de ventes en ligne qu'on peut associer à de l'arnaque !!!
Cdlt et bonne journée.
De toute façon, et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il y a 95% des sites de ventes en ligne qu'on peut associer à de l'arnaque !!!
Cdlt et bonne journée.