Titre du film ?

melka -  
 melka -
Salut, Voila quelques jours où j'essaye de me rappeler le titre d'un film mais je n'arrive pas à retrouver le titre. C'est là que je fais appel à vous mes amis du net.

Alors en gros l'histoire c'est une société ou un gouvernement qui a mis en place un jeu qui consiste à réunir les plus grands assassins de la planète, et qu'ils se battent sur un lieu imposé un peu comme un battle royal. Voilà c'est un peu près tout. Enfin je me souviens qu'il y avait une histoire avec un black qui avait déjà gagné le jeu précédent mais il revient pour venger sa fille d'un autre assassin qui lui avait tué sa fille et qui participe à ce jeu.

Voilà. J'ai vraiment essayé d'être le plus précis possible même si ça ne se voit pas.
A voir également:

2 réponses

melka

hé bien j'ai trouver tout seul finalement.
Le film s'appel the tournament
1
kiiara44 Messages postés 159 Statut Membre 40

Les condamnés, si je ne me trompe pas... Mais je ne pense pas me tromper !

"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieur"
Lao Tzeu
0
melka

avant tout merci de ta réponse mais hélas ce n'est pas son le type dans les condamnés se retrouve seul dans Une Île déserte et doit se battre contre neuf autres gars alors que dans mon film tous les assassins s'affrontent entre eux et ça n'est pas sur une île déserte mais en ville enfin il y a quelque passage en forêt mais rien à voir avec une île.
0
kiiara44 Messages postés 159 Statut Membre 40

Je regarderai ça demain, si je trouve je te tiens au jus. ça me dis vaguement quelque chose, mais vraiment sûre de rien. Je jetterai un coup d'oeil
0
melka > kiiara44 Messages postés 159 Statut Membre

ok merci c'est gentil
0