Probleme puissance

bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème , je possède une tour zygmatec , celle ci a des diodes a l'interieur pour la lumière et 3 ventilateurs , l'un d'eux m'a laché suite a deux fils dénudés qui se sont touchés , de temps en temps il se remettait a fonctionner puis s'arreter dès que j'augmenter la vitesse des ventilos maintenant je suis obligé de mettre mes lumières a fond sinon elles s'eteignent et arrete mon deuxième ventilateur il ne m'en reste donc plus que un , j'aimerai savoir si cela provient de l'alimentation qui n'a pas aimer les deux fils dénudé des ventilateurs et des lumieres qui se sont toucher ou alors mon boitier carrement qui faibli
merci pour vos réponse

2 réponses

Ricky Spanich Messages postés 14 Statut Membre 2

Salut,

Si ton problème et bien le suivant :

Fils qui ce touche = court circuit = etein qui fond = alim qui ne marche plus. Je ne pense pas me tromper, si tu as un doute soit :

- Tu trouve quelqu'un qui as une alim as te preter pour tester
- Tu achète un ventilos, si ca marche c'est que c'est ça, sinon c'est l'alim

En esperant t'avoir aidé.

Essayer Linux Mint 14 KDE... C'est Gratuit, Sympa et intuitif...
0
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok merci je vais tester avec une autre amim de meme puissance alors ;)
0