Adobe flash player

Fermé
aL.envers Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 23:55
Dexterccm Messages postés 7531 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 janv. 2013 à 09:09
Bonjour,
j'essaye d'installer adobe flash player sur mon pc mais il n'y a rien à faire, sa ne s'installe pas... j'ai pourtant bien réussi à la télécharger !!! j'ai essayé en baissant le niveau de sécurité dans la barre d'outils internet, encore rien. si quelqu'un à une idée... merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7531 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 517
21 janv. 2013 à 09:09
Bonjour

commencez par mettre à jour windows vista depuis Windows update (programme de votre ordinateur). Mettez à jour également depuis Windows Update internet explorer (pour obtenir internet explorer 9 )

dirigez-vous sur cette page
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

sélectionnez Windows Vista puis flash for internet explorer

si ça ne veut pas s'installer, dites nous le message d'erreur qui apparait.

si ça s'installe, vous devrez redémarrer internet explorer 9

un bandeau jaune en bas de la fenetre vous indiquera peut-être qu'il a bloqué l'installation du plugin pour accélérer le démarrage. Cliquez sur paramétrer/activer (enfin le bouton qui apparait dans ce bandeau) pour vérifier/activer flash
0